Sale réputation

3K 103 97
                                    

Il pleut sur le village caché de la Lune. Tu soupires, les jours sont vraiment compliqués. Ton père et ce qui te sert de mère vont encore te donner des tâches ménagères dès le réveil. À vrai dire, ton père ne t'aimait pas. Il était persuadé que tu avais assassiné ta mère et pour se consoler, il s'est remarié avec une marâtre qui te mène la vie dure.
Tu ouvrais les fenêtres, l'humidité allait s'infiltrer une fois de plus tu avais décidé que ce soir, plus jamais tu ne rentrerais. Tu avais préparé un sac et tu allais t'enfuir par le toit. Cela faisait 5 mois que tu hésitais à déserter pour une vie meilleure mais aujourd'hui, tu étais déterminée. Tu te retourna sur ton lit que tu avais laissé défait, dessus, une petite note:
"Je le dis une dernière fois, je n'ai pas tué maman. La vérité c'est qu'elle suicidé parce-qu'elle se sentait inutile et que tu n'étais jamais là sauf pour râler quand tu rentrais.
Maintenant que tout est dit, je m'en vais et je ne rentrerais plus jamais."
Après t'être remémoré ces derniers mots, tu partais à la découverte d'une vie meilleure.

Dans ton sac, tu avais des vêtements, des kunaïs, une peluche et de l'argent. Comme tu partais en mission, tu en profiterais pour faire semblant de mourrir et tu partirais. Tu courais rejoindre ton équipe, tes deux partenaires étaient déjà là. Comme à leur habitude, ils ne te regardaient pas et ne t'adressaient pas la parole. Ils te détestaient aussi pour la même raison que ton père. Tous, te voyaient comme une tueuse, comme la pire des créatures que dame nature aie pu créer. Au fil du temps, tu t'étais habituée à la sale réputation qui te collait dans n'importe quelle situation. Tu n'y prêtais donc pas plus attention. Une heure plus tard, vous étiez déjà à environ 10km du village. Le silence régnait en maître. Tu as fait exprès de tomber d'un arbre, ta stratégie était simple.
Cas n°1: Ils continuent sans toi et tu pars.
Cas n°2: Ils reviennent sur leurs pas et tu les tue.
Dans la deuxième possibilité, cela ne changerait rien à ton statut.

Finalement, ils descendirent des arbres et commencèrent à te critiquer. Tu les immobilisa donc furtivement, tu sortit un kunaï et tu les tua.
Te rendant compte de ce que tu venais de faire, tu courais très vite le plus loin possible de la scène du crime. Ce n'était qu'une question d'heures avant qu'on ne te retrouve. Tu sautais alors d'arbres en arbres sans trop savoir où aller. Quand tu te heurta à quelque chose où plutôt quelqu'un. C'était un homme, il avait des piercings partout, il était roux, de taille moyenne avec des yeux violets.
Toi: «Qui êtes-vous ?»
???: «Je suis Pain, un dieu vivant ! Je possède 7 corps et tu viens de tomber sur ton sauveur !»
Toi: «Tu coup, où sont les 6 autres ? Je veux un Pain complet moi ! (Laule)»
Pain: «Je crois que tu n'es pas en mesure de faire de l'humour au vu de ta piètre situation.»
Toi: «Tu as tout vu ?»
Pain: «Oui et laisse moi te dire que je comprends ce que tu as fait. Cela fait un moment que je t'espionne et je voudrais que tu rejoignes mon organisation. L'akatsuki.»

La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant