Après ces révélations, Kakashi disait qu'il était déçu que tu aies aussi mal tourné. Tu te taisais, tu voulais juste en finir avec ça. Tu ne voulais pas te battre, tu as donc dit à Itachi de fuir. Il refusait sous prétexte qu'il ne voulait pas que ça tourne mal et que tu te fasses tuer. De toute façon, que tu te battes ou pas, la mission était un échec lamentable. Vous n'aviez même pas tenu deux minutes, vôtre plan était médiocre et votre technique imparfaite. Tu étais dépitée, ta première mission était ta première défaite. Tu as donc dit à Itachi que vous devriez rentrer. Il te regardait avec un regard qui semblait dire: «Tu veux vraiment abandonner ?»
Tu repensais à cette phrase qu'on te répétait sans cesse : "Quand un ninja est en mission, son objectif est de réussir. Peut importe le prix qu'il doit payer."
Tu reprenais confiance, tu as donc dit à Itachi que finalement, vous alliez vous battre et que vous saurez plus de choses par n'importe quel moyen. Ton oncle soupirais, il disait qu'il ne voulait pas te tuer. Pour ta part, tu ne voulais pas en arriver là mais tu n'avais pas le choix.Le combat s'engageait, tu lançais tes techniques avec aisance. Malheureusement, tu ne pouvais pas utiliser ta technique ultime. Il était trop rapide et tu étais à découvert, tu aurais dû te cacher plus discrètement pour éviter ce combat.
Bientôt, il s'approchait, tu allais devoir te battre au corps-à-corps. Tu détestais le Taijutsu, ce n'était pas ton point faible mais ce n'était pas ta tasse de thé non plus. Pendant que tu étais occupée avec ton oncle, Itachi se chargeait de Naruto. Il assomait ses coéquipiers avec un Genjutsu et il capturait le jeune shinjuriki. Il partait du champ de bataille, Kakashi voulait le rattraper mais tu l'en empêchais. Tu devais le retarder pour que Itachi réussisse l'objectif principal de la mission. Vous auriez pu directement extraire Kurama mais... Vous n'étiez pas encore prêts à le sceller, vous n'en aviez pas encore les moyens ni le temps.
Tu en finissais avec Kakashi, il était pratiquement à cours de chakra. Tu versais une larme.
Toi: «Désolée tonton, je le fais pour la paix.»
Puis tu fuyais pour rejoindre ton partenaire, il t'attendait de pied ferme pour que vous puissiez enfin finir la mission et rentrer au repaire annoncer votre glorieuse victoire.Vous vous dépêchiez de trouver une grotte, personne ne devait vous retrouver sinon ça allait barder pour l'akatsuki. Lorsque vous l'aviez enfin trouvé, Itachi a utilisé un Genjutsu surpuissant pour faire parler le jeune blond, il se mit à parler tout seul. Tu souriais, tu avais réussi ta mission. Tu allais enfin pouvoir rentrer. Vous relachiez le blondinet, il voulait se battre mais vous avez disparu. Itachi avait invoqué des corbeaux pour vous permettre de vous enfuir le plus discrètement possible.
Vous avez alors pris la route du retour, tu trepignais d'impatience, tu mourrais d'envie de raconter tes exploits à Deidara. Il serait sûrement très fier de toi.
Tu parlais avec Itachi, il te félicitait car d'habitude, les nouveaux échouaient souvent lors de leur première mission. Il te disait aussi qu'il te trouvait douée et courageuse. Tu avais quand même affronté ton oncle ! Tout le monde aurait sûrement refusé de se battre contre un membre de son propre clan.
VOUS LISEZ
La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]
FanfictionDisclaimer : LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ! ILS SONT TOUS TIRÉS DE LA LICENCE NARUTO ! (Crédits à Masashi Kishimoto) couverture faite avec picsart Ce livre est mon ✨cadeau de Noël✨ Bien que je devais le publier plus tôt, tout me semblait t...