Un point de vue... Artistique

1.7K 89 114
                                    

Après cette scène assez glauque, Deidara te conduisait dans sa chambre, il y avait une  pièce à côté de son lit, il l'aménaga en quatrième vitesse pour toi. Ensuite, il posa un matelas en disant que ce n'étais que provisoire le temps sur tu aies un vrai lit et une chambre. Il disait que tu pouvais la décorer à ta guise. Cependant, une chose était sûre, tu n'allais pas faire comme lui et mettre des sculptures d'argile partout, aussi, tu te demandais pourquoi elles étaient là. Tu lui posa donc la question.
Deidara: «Je te présente des prototypes de mes prochaines œuvres d'art. Les premières à gauches sont du C1 et celles à droite sont des miniatures de bombes C4.»
Toi: «Elles sont trop bien !»
Deidara: «Mais ce qui les rend plus belles, c'est quand elles explosent.»
Toi: «Quitte à détruire une œuvre, mieux vaut en garder une trace pour en avoir un souvenir à plus long terme tu ne penses pas ?»
Deidara: «Une partie resterait donc éternelle...»

Vous avez donc épilogué sur des sujets comme ceux-ci tout le reste de l'après-midi, vous vous entendiez merveilleusement bien. (je vous épargne les dissertations de 3 heures.)
Au-fur-et-à-mesure que tu lui parlais, tu sentais que tu t'attachais un peu à lui, à ses pensées, à ses sentiments etc... De son côté, Deidara se sentait enfin compris. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un le comprennait enfin, il s'attachait aussi un peu plus à toi. Tout les deux, vous aviez un point commun, vous étiez de grands rêveurs. Cette alchimie entre vous deux était vraiment spéciale et personne n'aurait pu comprendre ce qui vous unissait. C'était magnifique à voir, bien qu'on aurait eu du mal à comprendre vos conversations.

Une fois la causette finie, il était déjà l'heure de dormir. Vous aviez du mal à trouver le sommeil avec toutes les questions que vous vous étiez posées, un mal de crâne vous prennait toi et Deidara. Vous avez élaboré un plan pour voler les somnifères de Sasori mais il dormait déjà comme une souche. Vous avez pris les médicaments et vous dormiez 5 minutes plus tard. Tu étais paisible comme tu ne l'avais jamais été depuis des années. Tu n'entendais plus ton père parler pendant son sommeil, tu ne voyais plus ta belle-mère et ses bigoudis grisâtres affreux qui se défaisaient et laissaient ses cheveux lisses retomber en longs filaments épais sur ses épaules. Tu te sentais pousser des ailes et cette nuit là, tu rêvais enfin ! Tu étais dans un champ de lin avec une longue robe blanche, devant toi, il y avait quelqu'un que tu avais du mal à distinguer. Tu courais plus vite pour la voir mais, la personne était loin tu décidais donc de tout faire pour enfin voir son visage. Bien qu'elle était immobile, plus tu te rapprochais d'elle, plus ton cœur s'emballait. Alors que tu allais la voir, tout devenait flou et tu revenait à la réalité. Tu te disais que tous les rêves avaient une signification tu allais donc chercher ce qu'il voulait dire. Tu doutais quand même fort de trouver car les rêves sont vraiment complexes à décrypter et à comprendre, de plus, il faut se souvenir des détails ce qui est quasi-impossible.

La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant