Ce n'était pas une proposition

1.9K 87 192
                                    

Toi: «L'akatsuki ? C'est quoi ce truc ?»
Pain: «C'est une organisation qui vise à ramener la paix dans le monde ninja. Je t'ai observée à l'entraînement, tu es vraiment très forte et c'est pour cela que je veux que tu nous rejoignes.»
Toi: «De toute façon, je n'ai nulle part où aller. C'est d'accord.»
Pain: «Étonnant, d'habitude on doit mouiller la chemise pour convaincre nos membres.»
Toi: «Alors battez-vous, chef.»
Pain: «Tu ne manques pas de cran. Nous nous battrons quand je t'aurais ramené au QG. Promis.»
Toi: «Ça me va.»
Vous avez donc entamé la route. Tu voulais te battre, voir s'il était aussi fort qu'un dieu puisqu'il se présentait comme tel. Tu lui demandais combien de temps vous alliez mettre. Dans le plus grand des calmes, il te répondait que vous en aviez pour 2 jours. Tu avançais sans sourciller. Tu avais déjà fait des missions de 2 mois. Tu étais juste dégoutée car, il n'était pas très bavard au final.

Ta libération fût quand vous êtes enfin arrivés devant le fameux repaire. Il tapa 3 fois sur une pierre en chantant: "Les stages d'étudiant c'est pas toujours marrant, tu bosses toute la journée t'es même pas crédité. Côtoyer toute la journée que des sales types, qui te forcent à bafouer tous tes principes ! Les stages d'étudiant c'est pas toujours marrant mais au moins main-te-nant tu sais faire un bon ca- !" (je me sentais obligée de faire cette réf')
D'un seul coup, la grosse pierre qui bloquait l'entrée se décalait sur la gauche. Tu étais complètement perdue... Qu'est ce qui était le plus débile entre le fait que le repaire sois juste bouché par un rocher ou le fait que le chef devait chanter. Il y eût un moment de flottement avant que tu ne poses un pied dans le couloir. Tu ouvrais la porte et d'un seul coup, 9 personnes se retournaient vers toi.
Pain: «Je vous présente T/p, notre nouvelle recrue. Je vous prierais de l'accueillir comme il se doit et s'il vous plaît, pas de trucs bizarres ou de blagues douteuses. Sur ce, je vous laisse, j'ai à faire.»

Tu te retrouvais donc seule, face à 9 inconnus qui te regardaient tous hébétés. Une femme, la seule présente dans cette pièce s'avança vers toi.
???: «Je suis Konan, excuse Pain de t'avoir laissé seule. Bon, les garçons, vous devriez vous présenter.»
Ils restaient tous de marbre, Konan soupirait, elle demanda à une plante de présenter tout le monde. Elle savait qu'il le ferait avec humour et que ce serait parfait pour détendre l'ambiance.
???: «Bon bah moi c'est Zetsu, le bout de bois c'est Sasori. Le blond aux cheveux plus longs que mon avenir c'est Deidara, le mec bronzé chelou c'est Kakuzu, c'est aussi le mec le plus radin qui m'ait été donné de connaître. Son pote qui vide son pot de gel chaque matin c'est Hidan. (murmure: Il est un peu cinglé donc évite-le.) Pour ce qui est du requin et de son partenaire aux yeux rouges c'est Kisame et Itachi. Et pour finir, le mec au masque c'est le stagiaire. Tobi. Voilà.»
Hidan: «Ce que Zetsu ne t'a pas dit c'est qu'en plus d'être radin, Kakuzu est moche.»
Kakuzu: «Un mot de plus et je planque ta faux en pleine forêt.»
Toi: «Une faux ? C'est pas les fermiers où les dieux de la mort qui ont ça ?»
Hidan: «Alors oui, mais je ne suis pas fermier, à moins que surveiller ce gros porc de Kakuzu compte comme de l'élevage !»
Kakuzu: «Espèce de petit imbécile ! Je vais te faire ta fête !»
Toi: «C'est l'amour fou entre vous deux à ce que je vois !»

La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant