L'ultime défi

1.5K 89 14
                                    

Alors que Kisame atterissait dans un arbre, une main t'attrapais l'épaule. Par réflexe tu l'attrapa et tu la tordait dans tout les sens. Quand tu te retourna pour voir qui étais-ce, Deidara gémissait de douleur. Tu retirais immédiatement ta main.
Toi: «Excuse-moi, je pensais que c'était un clône de Kisame !»
Deidara: «Kisame ?»
Toi: «Je m'entraînais au corps-à-corps avec lui.»
Deidara: «C'est vraiment pas bon avec ce que tu t'es fait à l'épaule ! D'ailleurs il est où ? Moi aussi je veux me battre, hm !»
Toi: «Il est dans cet arbre.»
Tu pointais le grand platane dans lequel étais perché l'homme-requin. Il saluait le blond comme il pouvait, aussi, il criait: «Elle y a pas été de main morte ! Ne la défie jamais Dei' !»
Ton ami se tourna vers toi:
Deidara: «Je le plains ! Je vais le venger. On va jouer au janken ! Si tu gagnes, je te laisse mon lit pendant 2 semaines et si je gagne tu t'excuses et tu lui fais sa prochaine mission.»
Toi: «Roule ma poule !»
La tension était au max, vous vous regardiez droit dans les yeux. À ce moment, une pensée furtive traversa ton esprit, tu te disais qu'il était beau. Ensuite, tu te resaisissait sans savoir pourquoi tu avais pensé à ça.

À trois, tu jouais feuille et lui avait joué ciseau. Tu le regardais, il affichait un sourire en coin malicieux. Il avait l'air satisfait d'avoir gagné. Pour ta part, tu soupirais, tu ne voulais pas aller en mission.
Kisame descendait de l'arbre et s'exclamait que cela tombait bien puisqu'il avait une mission prévue avec Itachi, tu n'avais plus qu'à convaincre Pain. Tu t'es donc mise en route avec Deidara, tu répétais sans cesse qu'il allait te le payer et lui rigolait de bon cœur pendant que Kisame souriait tel un gamin.
Quand vous êtes arrivés dans le bureau de Pain, il était occupé à trier les papiers avec Konan.
Konan: «Vous voyez pas qu'on est concentrés ?»
Pain: «Tu tombes à pic, je venais de changer Kisame de mission, il part avec Tobi à la place. Et justement, j'allais envoyer Zetsu te chercher pour te dire que tu partais avec Itachi.»
Toi: «D'accord !»
En sortant du bureau, Kisame tirait une tête d'enterrement. Pour le narguer tu n'arrêtais pas de lui faire des pieds de nez en lui disant que c'était bien fait pour lui. Lui, il tirait la langue et te faisait des doigts d'honneur. Pour ce qui est de Deidara il essayait d'apaiser vos querelles.

Vous êtes rentrés et vous avez commencé à préparer vos affaires avant de partir. Comme ce n'était pas encore l'heure de manger, tu en profitais pour parler avec Deidara.
Toi: «J'espère que Kisame a moins mal aux fesses ! Le pauvre, le pire c'est que je n'y suis pas allé fort !»
Deidara: «Tu te moques de moi ? J'ai cru qu'il allait jamais s'en remettre !»
Vous vous êtes regardés droit dans les yeux et vous avez explosé de rire.
Deidara: «Au moins, il est pas prêt de te chercher des embrouilles, hm !»
Toi: «Il osera même plus me demander le sel pendant les repas !»
Deidara: «N'abuses pas quand même, c'est un gros dur !»
Toi: «Moi, je dis que ça reste à prouver !»

La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant