Pdv Taehyung
Bonjour à tous je m'appelle Kim Taehyung j'ai 23 ans je vie à Séoul depuis que mes parents m'ont abonnés je vis avec mon meilleur ami jimin qui m'a sorti de dépression parce que autrefois j'avais de très mauvaise fréquentation mais maintenant je me conduis mieux et je suis le PDG d' une entreprise de communication qui marche plutôt bien.
Pdv jungkook
Bonjour je m'appelle jeon jungkook j'ai 20 ans je travaille dans un cyber café et j' oublier je vie avec mon grand frère qui est aussi mon meilleur pote depuis que mes parents m'ont chassé de la maison après leur avoir dit mon homosexualité mais je travaille dur pour essayer de m'acheter un appart parce que je n'ai pas envie d'être un fardeau pour mon frère même si il me dit que je peux réster aussi longtemps que je veux je sais que je le dérange au fond.
Pdv Hoseok
Bonjour je m'appelle Jung Hoseok j'ai 25ans et je vie à Séoul avec mon petit frère le pauvre jungkook mes parents l'ont jeté de la maison c'est vrai qu'il me dérange un peut au en faite je suis bisnesman et a cause de mes voyages je dois souvent le laissé seul et je me sens vraiment mal pour lui.
Pdv soekjin
Bonjour je m'appelle Kim soekjin j'ai 27 ans et je suis le gérant du cyber et le patron de jeon jungkook ces un don petit garçon ce jungkook il travaille dur ce qui fait qu'il est souvent employé du mois.
Pdv namjoon
Bonjour je m'appelle Kim Namjoon j'ai 25ans je suis le bras droit de Kim Taehyung mon patron est très prit par son travaille et il ne prend jamais le temps de s'amuser et quand il fait ses crises de stresses ça
Pdv jimin
Bonjour je m'appelle Park jimin j'ai 23ans je suis le meilleur amie de Taehyung depuis toujours quoi et je vie avec Min yoongi mon petit amis il est très beau je suis très bien chez moi voilà .
Pdv yoongi
Bonjour je m'appelle Min yoongi j'ai 25 ans et un petit amis Park jimin je vous montre ça photo
Le voilà il est très beau je l'aime trop pour le quitter .Bonne lecture à vous 💗