6jour plus tard
Pdv jungkook
Je me reveille tout content Aujourd'hui Yuki sort de l'hôpital et je vais être au soin avec elle mais comme je sais qu'elle ne va pas aime je soupire rien cas idée de la voir boude sa m'énerve bref je sort du lit et part prendre ma douche je rejoins la douche peu après m'être déshabille j'endre dans la cabine et prend un bon bain chaud , après que j'ai finis je part m'habille et descend faire un café pour la route en bas je vois hobi-hyung faire le petit déjeuner , je ne veux pas qu'il me vois donc je marche lentement et silencieusement mais je trébuché sur le bord du comptoir Aiiie!!! je relève la tête pour voir s'il m'avais vus mais non je soupire de soulagement et continue arrivé devant la porte un sourire me prend j'ai même pas eu le temps de traversé que je me fais remarqué .
Hosoek: où vas tu comme ça jeon jungkook Dit-il en buvant sa tasse de café, fais chier
Jungkook: eh bien il ce retourne avec une assiette de crèpe en main puis un tasse de café tous les deux les posés sur la table et il s'assoit.
Jungkook: hobi stp je dois aller cherche Yuki . dis-je en commençant à mangé je le regarde il soupire
Hosoek: jungkook tu peux allé mais je dis bien mais si tu pars travaille après c'est d'accord . je soupire pourquoi il veux que je travaille au temps il veux ce débarrassée de moi ou quoi?
Jungkook: c'est d'accord bon moi j'y vais passe un bonne journée hyung . dis-je en partant de la maison je content j'arrive Yuki
Pdv taehyung
Namjoon: Tae arrête de rêver tu as des documents à signé . dit-il en déposant une tonne document sur la table je soupire Ah oui Namjoon étais revenu travaille pour moi au début
il ne voulait pas revenir et après qu'un ami à Jungkook étais aller le voir le lendemain il était là devant l'entre de l'entreprise sa ma fais chaud au cœur de le revoir , mais ça tout le monde ne le sais pas je vais jamais leurs dire à l'un de mes employé qu'il ma manqué jimin me fais sortir de mes penssé.Jimin: Hey Tae c'est Aujourd'hui que Yuki sort de l'hôpital non? Hein c'est vrai ça je me lève et prend ma veste .
Taehyung: oui ,Jimin remets les documents à seulgi qui elle les rédigera a ma place d'accord et Namjoon conduit moi a l'hôpital tout de suite . Namjoon me regarde surpris , je sais qu'il ne sais pas remis de l'accident de Yuki et qu'il crois que ce de sa faute si elle est à l'hôpital, je m'approche de lui et met ma main sur son épaule .
Taehyung: Namjoon je sais que tu ne t'es pas remis de cette accident mais je comprend aussi pourquoi tu veux pas y allé ces pas graves tu sais. il relève la tête je lui souris.
Jimin: Tae à raison aussi Namjoon c'est pas t'a faute donc souris pour nous ok . il regarde jimin et souris jimin souris aussi
Namjoon: c'est d'accord .
Pdv Yuki
J'étais dans ma chambre d'hôpital quand une infirmière me dis que jungkook étais avec des amis Aujourd'hui je rentre chez moi et ça me fais mal au cœur de laisse mes nouveaux amis je soupire quand la porte de ma chambre s'ouvre sur un Jungkook tout content il s'approche de moi et me fais un câlin doux et plein d'amour je souris .
Yuki: Jungkook en rentre quand ? Dis-je en me levant du lit.
Jungkook:tout de suite enfin si tu veux.