" 1semaine plus tard"
PDV jungkook
Sa fait une semaine que Yuki est dans le coma et Taehyung est de plus en plus mal il ne veut plus mangé ni allé au travail j'ai mal au cœur en le voyant comme ça, Yuki est sa sœur oui sa je sais mais j'aurais aimé que Taehyung ne lui dis jamais la vérité mais voilà tout à était dis je soupire Aujourd'hui moi et Yuki allions savoir le sexe du bébé mais malheureusement elle n'est pas là , je sors de la maison sous le regard de Jenny pour allé à voir enfin savoir le sexe et aussi parce que je veux que Taehyung soit heureux .
[......]
Docteur : félicitations !!! Monsieur Jeon vous avez avoir une fille ! J'avais les larmes aux yeux Taehyung et moi nous avions avoir une petite fille je suis trop content .
Jungkook: Merci beaucoup docteur . Après sa je rentre à maison où je trouve jimin qui pleurait dans les bras de Taehyung je m'approche d'eux .
Jungkook: jimin qu'est-ce qu'il y a ? Il relève la tête vers moi
Jimin: k-kooki je suis désolée pour Yuki . Je le caresse les cheveux
Jungkook: chim tu sais ses pas t'a faute nous aussi on avait pas qu'elle était dans cette état calme toi ok ? Il hoche la tête
Taehyung: où était tu ? Je relève la tête vers Taehyung il à l'aire en colère
Jungkook: je suis allée v~~~
(Gifle)
J'ai rien vus venir Tae viens de me gifle ?
Taehyung: pourquoi ne ma tu as prévenus ?!! Comment peut tu sortir sans que je suis te donner l'ordre !!! Je vois des larmes coulent sur ses joues et tout d'un coup il me prend dans ses bras j'étais choqué
Taehyung: ne refait plus jamais sa jungkook je me suis inquiète . Je souris je le comprends il vient d'apprendre que sa sœur était dans le coma, je le caresse le dos
Jungkook: Tae je suis juste partie avoir le sexe de notre bébé et j'ai appris que c'est une fille nous avons avoir une petite fille je suis sincèrement désolée de t'avoir fait peur ne t'en fais plus maintenant je suis là je t'aime Kim Taehyung .
Taehyung: je t'aime aussi Jeon jungkook et aussi désolée de t'avoir gifle je regrette , merci encore pour cette nouvelle incroyable . Et nous nous embrassons sous les applaudissements de jimin j'aimerais tellement qu'elle soit la tu me manque beaucoup Yuki nous t'embrassons fort .
Merci d'avoir lu cette histoire je vous aime fort 😘 💕💕💕