PDV Jungkook
Je me reveille avec une putain de douleur aux fesse je n'arrive pas à me lève je regarde autour de moi et voie Taehyung nu, hein je deviens tout rouge la nuit de hier je panique c'étais ma première fois avec quel'qu il faut que je parte d'ici avant qu'il ce reveille mais je peus pas mais il le faut bon je me lève avec du mal Aïe j'arrive à quitte le lit je prend me vétément et me dirige vers la porte .
PDV Taehyung
Jungkook ne ce pas que je suis reveille hein mais il ne compte pas me laisse comme ça après avoir fais l'amour et repartir et puie quoi encore , il ce lève du lit et ce dirige vers la porte avec ces habilles en main et ouvre la porte mais avant qu'il puis faire un pas de plus, j'ai étais plus rapide que lui et le prend par le bras .
Taehyung: où compte tu allé comme ça kooki? Il sursaute et ce retoure vers moi le tête baissé
Jungkook: c-chez moi , pardon je ne voulais pas faire ça pardon Taehyung .et
Il pleure je soupire et le prend dans me brasTaehyung: c'est rien bébé mais ne pleure pas je ne t'en veux pas donc arrête de pleure j'aime pas ça compris ? Il hoche la tête . apère avoir pris notre bain et le petit déj jungkook n'a pas arrête de rouge au surnom que je le donnais du genre " bébé, mon ange , mon amour ou chéri " le mot qui lui géne c'est " babyboy " il ma demande d'arrête de l'appel comme ça , mais moi je continuer ah oui lá on est dans le jardin allongé dans l'herbe jungkook lui sur mon torse en train de lire un livre un truc comme ça quoi moi je carrése ces cheveux noir que j'aime il sent si bon il y avais un silence, mais je finis par le brisé .
Taehyung: bébé je peux te posé une questions ? Toujour sur son livre
Jungkook: Oui je soupire à grand coup aller Taehyung tu peux le faire
Taehyung: je sais que c'est trop tôt mais la question me parcoure l'espris ça fais 1 mois que l'on ce connaîs mais me sentiment pour toi son réel et je voulais avoir si toi et moi on pourais étre couple enfin si tu veux bien sur si tu veux pas c'est pas grâvre alors tu en dis quoi toi ? il était choqué par tout ce que je viens de dire hein j'ai peur de ça reponse
Taehyung: jungkook ça va ? Il neagit pas jung~
Jungkook: Oui , je veux bien étre ton petit amie Taehyung . dit-il tout rouge il veux étre mon petit amie il à dis Oui je le prend sauvagement pour l'embrassé il étais chqué mais il finit par repondre , et on se sépare à contré cœur .
Taehyung: je t'aime babyboy il me sourit
Jungkook: moi aussi je t'aime Tae .
Pardon pour ne pas avoir fais ça plus vite merci de bien laisse un commentaire si ça vous à plu 💞💞