il est de retour

2.6K 119 15
                                    

PDV Taehyung 

Je me réveille dans mon appartement de luxe et je n'arrête pas de pensées à ce petit serveur qui me faisait penser à un lapin .

Je sors de mon lit , prend une douche et je suis seulement vêtue d'une serviette autour du cou . Je commence à fouillé dans mon placard et en sort une chemise blanche , une veste sombre et un bas également de cette couleur et mes chaussures préfère et me voilà près pour aller au travail .

Éclipse du côté de jungkook 
  
Je me réveille avec un mot de tête pas possible avec Yuki on a jouer hier, je pense au monopolie et on  réjouait  tout le temps parce qu'elle n'arrêtait pas de perdre face à l'ace  de tout les jeux jusqu'à que je finisse par perdre .

Maintenant que j'y pensait ce mystérieux client qui occupait toutes mes pensées, il était vraiment super beau .

Je n'eus pas le temps de continuer plus loin  
dans mes pensées , que je sentis quelque chose se frotter contre mon torse nu .

"TORSE NU"oh  mon dieu je panique quand je vois Yuki allongée dans le même lit que moi , je regarde sous les draps pour m'assurer que nous n'avons pas fais de bêtises et je lâcha un soupir de soulagement quand je vis que j'avais un jogging , j'essaye de me détaché d'elle le plus délicatement possible pour ne pas la réveillé , quand commença à émettre des gémissements plaintif de l'avoir sorti de son sommeil.

Jungkook:ah je t'ai réveillé désolé "généen fait qu'est ce que tu fait dans mon lit ?

Yuki: tu n'allais comme même pas me faire dormir sur le canapé ou pire par terre . avait elle dit en ricanant toujours un peut endormi.

Jungkook: bon tu vas pas rester toute la journée allonger à dans mon lit , aller lève toi .dis-je en là donnant un coup de pied , se qui l'a fit immédiatement tomber par terre .

Yuki:Aïe!!!hyung sa fait mal babo. Bouda t'elle on gonflant les joues , se qui me fit poudré de rire .

Jungkook :  ça va je vais te faire une tasse de café sa te va ? Elle révèle la tête vers moi 

Yuki : kookie j-je peux hein . Je me comprends pas ce qu'elle dit

Jungkook: tu dis quoi ? Parle je t'écoute . Elle sourit

Yuki :je peux venir dans ton travail   je veux voir ce que tu fais là bas elle ce relève et s'approche de moi s'il te plaît aller Mon kookie . Je soupire comme Aujourd'hui je travaille au cyber et aussi j'avais peur que Yuki soit seul à la maison donc je peux dire oui non ?

Jungkook : oui, mais avant tu arrangé la chambre . Elle boude

Yuki : kookie !!! Non s'il te plaît tout sauf ça . Je part et crie

Jungkook: "vite et bien fait " cri-je
je l'entends pleure dans la chambre je soupire, oh seigneur aide moi à ne pas tué cette fille .

PDV Namjoon

Voix du haut parleur "Namjoon est convoqué dans le bureau du patron " Kim

Namjoon: je sent que ça va être encore ma fête . Je soupire et me dirige vers le premier acensseur , que je vis et tapa le 30 ème étage , jeune retrouve maintenant devant la porte mon patron , je cogne trois fois avant d'entendre un "rentrée"j'ouvris la porte et tomba sur un Taehyung qui faisait les cents pat.

Taehyung: Ah Namjoon te voilà.il se rapprocher dangereusement de moi et dit quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Taehyung:tu pourrais me conduire dans le cyber où l'on était.je le regardais avec des yeux ronds me demandant pourquoi il voulait y retourner.

Taehyung:enfin je veut dire pas tout de suite en fin de journée.

Un sourire vicieux apparu sur mon visage, sachant parfaitement pourquoi,il voulait y retourner.

Namjoon: est-ce qu'il y a un serveur veut en particulier , que tu aimerait voir.

Taehyung:oui- enfin non un peut rrrrrg , écoute ce que tu me fais dire. avait il en commença à se mettre dans tout ses états.

Namjoon:d'accord je t'y conduirais.

Eclipse fin de journée
 
J'attendais déjà Tae  dans le parking lui arrivait presque en courant.

Namjoon:t'est vraiment présser de le revoir ce gamin.

Taehyung: Namjoon la ferme et roule .il avait dis ça sur un ton ménacent j'ai eu peur donc je commence à conduire "Monsieur "au cyber café de Kim soekjin moi aussi je veux aller pour le voir enfaite laisse tomber je regarde Taehyung qui lui était sur son téléphone avec je ne sais qui je vais lui Demander

Namjoon :  Taehyung tu écris à qui ? . Il relève la tête vers moi

Taehyung: à personne et il continue son regard figé sur téléphone c'est jimin  Hein pour une fois le grand Kim Taehyung ne dis à qui il parle je suis fière de lui une larme coule son ma joue Taehyung me regarde il soupire je veux aime pas savoir ce qu'il y a avec ton comportement Namjoon compris .

Namjoon: c'est la première fois que tu me dis à qui tu parles je suis fière de toi continue comme ça Tae sa viendra d'accord ? Il ne répond pas mais soupire , après 1heure de route nous sommes arrives au cyber café je me gare et descend suivi par Tae on marche tout le long de la l'ai pour entrer je regarde le comptoir et voie Kim soekjin suivi du serveur je tire la main de Taehyung pour venir s'assoit à la table une ,pour pouvoir voir les deux serveurs .

Pdv: jungkook

Yuki :kookie il y a deux clients qui sont entre et l'un deux te regarder . Yuki me montrer les deux clients qui sont arrives du doigt je les regarde et voie les deux clients de la dernière fois j'avale me salive eh Merde il est de retour .


Bonjour à tous la suite du chapitre est un peu long donc ne m' envoullié  pas d'accord je vous aime bye💞

Enceinte De Toi [Vkook] En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant