Chapitre zéro : Prologue

18 2 0
                                    

Mon nom est Azkadellia, ma mère m'a nommée de la sorte à cause d'un personnage dans l'une de ses versions préférés du magicien d'Oz. Azkadellia est enfaite la méchante de cette version et vas même jusqu'à assassinée sa petite sœur, mais contre son gré car elle est procédé par l'âme de la méchante sorcière de l'ouest. Enfin bref, je porte le nom d'une horrible sorcière et croyez moi c'est pas tout les jours facile mais ce n'est pas pour cela que je suis ici, c'est l'aventure de ma vie que je suis venue vous raconter. 
Depuis bien longtemps je suis une grande passionnée par ce que l'on appelle le septième art, j'ai nommé le cinéma. L'une de mes saga préféré est Le Seigneur Des Anneaux, j'ai souvent rêvé de rejoindre la terre du milieu d'ailleurs. Surtout après mes dix-huit ans. Et un jour, ou plutôt une nuit, tout changea. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était la nuit des étoiles filantes et perché sur une branche haute de la des sapins entourant mon village caché dans les montagnes j'ai fait un veux en regardant les étoiles. Un souhait que j'avais souvent fait par le passé mais qui se jour là était fait avec encore plus d'envi et d'espoir. Je venais de perdre ma mère qui était ma seule famille, ma seule amie, et je souhaitais plus que tout quitter se monde où je ne voyais plus que de la pitié dans le regard des gens. Si mon veux ne s'était pas réalisé cette nuit-là j'aurais sûrement pris mon envol au bord de la falaise bordant la forêt de sapins pour venir m'écraser deux cent mètres plus bas sur les rochers abruptes couvert de glace et de neige. Mon souhait était simple : je voulais quitter mon monde pour toujours et vivre en terre du milieu. Et je me fichait éperdument d'être la seule de ma race dans se monde dont j'avais toujours rêvé.
Et c'est là que commence mon histoire, au moment précis où mon veux se réalisa, mais je ne savais pas encore alors à quel point cela serait si différent de mes rêves...

Rêve en Terre du MilieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant