Chapitre Un

15 2 0
                                    

Je suis assise sur l'une des plus hautes branche d'un grand sapin, la neige recouvrant tout au alentour étouffe les bruits montant du village quelques dizaines de mètres plus au nord de ma position. C'est un charmant village oublié des Hommes, perché sur une hautes montagnes couvertes par les neiges éternelles. Le cadre dans lequel je me trouve, ainsi que le ciel nocturne où une pluie d'étoiles filantes absolument magnifique brillant de mille éclats que je regarde, devrais faire mon plaisir mais malheureusement se n'est pas le cas. Ma mère est morte il y à maintenant quatre jours, elle était ma seule famille et ma seule amie. J'ai toujours était trop timide pour me faire d'autres amis que des animaux sauvages vivant dans la forêt autour du village. Et je suis venue ici sur cet arbre pour ne plus voir tout ses visage plein de pitié et de fausses compassion. Et en regardant ses étoiles filantes je fais un choix décisif. Je vais faire un veux au étoiles et si elles ne le réalise pas je rejoindrai ma mère en me laissant tomber du bord de la falaise bordant la forêt. Je me mets debout sur ma branche et me concentre sur les étoiles avant de prononcer tout haut mon souhait.

- Je souhaite quitter se monde pour rejoindre le monde de la terre du milieu. Dit-je plusieurs fois.

Après avoir prononcé mon veux au moins quinze fois je soupire et commence à pleurer pour la millièmes fois ses derniers jours. Je savais que mon souhait ne se réaliserait pas, qu'est-ce qui m'a pris d'espérer comme ça. Je suis stupide. 
Avec rage je sèche mes larmes d'un revers de manche et fixe la falaise que j'appercoit entre les sapins. Ma décision est prise. Je me redresse et m'apprête à descendre de mon perchoir quant une lumière aveuglante surgit du ciel. En regardant mieux je distingue qu'il s'agit d'une étoile venant droit sur moi. Elle s'immobilise à une dizaine de centimètres de mon visage et une voix surgit de la lumière.

- Ton souhait est profond et sans retour. Si je le réalisait tu pourrais mourir en quelques jours. Mais si je ne le faisait pas tu mourrais de façon certaine. C'est pourquoi j'ai décidé de réaliser ta demande, à la condition que tu me promette de tout faire pour ne pas gâcher se dont que je te fais car nous autres étoiles filantes ne pouvons réaliser qu'un seul et unique veux au cours de notre vie. Et réaliser un souhait cause systématiquement notre mort, ainsi je te propose de vivre en se monde que tu désire tant car je peux voir en ton cœur qu'il sagit là de la seule chose pouvant te rendre l'envie de vivre et survivre quoi qu'il arrive. Je te demande donc de réfléchir sérieusement à ta demande et de t'y préparé avec soin avant de te l'accorder. Quant tu seras prête reviens ici-même, au pied de ce sapin, et prononce les mots suivants 'Je suis prête Astral, conduit moi face à mon avenir'. 

Et l'étoile s'en est retourné dans le ciel après que j'ai simplement fait oui de la tête. Je reste immobile quelques minutes à fixer le ciel puis d'un coup je comprends la situation. Soit je rêve soit une étoile vient bien de me proposer de réaliser mon souhait. Je ne cherche pas plus loin, je peux cligner des yeux donc c'est la réalité, alors je descends de mon arbre plus vite que jamais et je cours jusqu'au châlet que je partagais avec ma mère.
Rapidement je gagne ma chambre et ouvre en grand mes armoires et tiroirs, j'attrape deux gros sac de voyage et les remplis de tout mes vêtements. Ensuite, prenant un troisième sac, j'emballe tout mes bijoux et accessoires pour cheveux ainsi que ceux de ma mère. Je fini de remplir le troisième sac avec des vêtements et des objets appartenant à ma mère. Je prends un quatrième sac, plus petit cette foi c'est un grand sac à dos, etglisse dedans un portrait de ma mère et moi-même au bord d'un lac au rivage enneigé sous le clair de lune. J'ajoute quelques ustensiles pratique tel qu'une casserole des couverts et une assiette en métal ainsi que deux chaude couverture et des provisions.
Je fait le tour de la maison et récupére tout ce que j'aurais pu oublier, une brosse à cheveux, une brosse à dents, d'autres portrait de ma mère, quelques autres babioles plus ou moins importante. Mes sac près j'écris une lettre que je laisse en évidence dans l'entrée de la maison. La lettre est adressée au villageois pour leurs dire que je part sans retour et que je ne trahirais pas le secret de la race du clan. Avant de partir j'attrape autant d'armes qu'il m'est possible de prendre, en enfournant certaines dans mes sac, notamment mes deux lames chinoise que ma mère m'a offertes pour mes vingt ans et après réflexion je prend également l'arc de ma mère. Je ne suis pas douée au tire à l'arc mais je n'abandonnerais pas une aussi belle arme qui de plus est dans ma famille depuis plus de huit cent ans. On peut distinguer les restaurations qui on était effectué dessus mais il reste magnifique. 
Tout cela fait je prends tout mes sacs, qui sont plutôt lourd et quitte la maison pour la dernière fois de mon existence. Je préviens à quittés le village rapidement sans me faire repérer et j'avance rapidement jusqu'au pied de mon arbre. Sans prendre plus de temps pour réfléchir je prononce tout haut les paroles de l'étoile.

Rêve en Terre du MilieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant