épilogue

3.9K 189 136
                                    

Draco.

Une petite tête blonde poursuit une autre petite tête brune dans le salon. Je regarde ma femme, d'un air amusé, son regard au bout de dix ans n'a toujours pas changé, il est toujours autant rempli d'amour.

Je la prends dans mes bras et l'embrasse, la sensation est toujours aussi incroyable.

— Ah vous êtes dégoûtant ! râlent nos enfants.

Victoria rit et les prend dans ses bras.

— Vous aussi vous feraient ça avec la personne qui vous aimes, dit-elle.

— C'est trop dégoûtant, jamais de la vie ! proteste ma fille.

Elle avait hérité du tempérament de sa mère, mais elle avait mes cheveux blonds. Elle avait les magnifiques yeux de sa mère. Son frère avait hérité des cheveux de sa mère et il avait mes yeux bleu métallique.

Dring dring dring !

— Ah tiens ils sont arrivés, je vais leur ouvrir !

— Je t'aime, ma chérie, soufflais-je à son oreille.

Elle me renvoie un large sourire, elle me glisse un chaste baiser. Je la lâche et elle part ouvrir à Blaise et Alice.

Finalement, j'avais vécu cette putain de happy end de roman.

~~~

Cette histoire est terminée, j'espère que vous avez passé un bon moment. N'hésitez pas à partager votre avis.
( Sachez que je passe sur tous vos profils, je regarde vos travaux. C'est le minimum que je puisse faire pour vous remercier).

like two stars / draco x oc /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant