Victoria.
D'où peut-il provenir ce cognement ? BAM ! Un autre cognement. Sans aucun doute ça provenait de la chambre de Malfoy. Je cours dans sa chambre. Draco frappait contre un mur, sa main était couverte de sang, il se tourne vers moi. Son regard noir, me glaça sur place.
— Putain mais Malfoy qu'est-ce que tu fous ?
Son corps commence à s'approchait de moi. Je me recule, mais percute contre un mur.
— Arrête Mal...Draco tu me fait peur !
— Pourquoi tu as tant de mal à prononcer mon prénom, dit-il d'une voix plus grave que d'habitude.
Son souffle chaud empestait le whisky, il approche sa main de mon visage, je tourne la tête. Il remarque mon refus et retire sa main.
— Tu sais, je pourrais te le faire crier mon prénom, si tu m'en donnes l'occasion.
— Tu es complètement soûle Malfoy.
Je pars dans ma chambre prendre des pansements et du désinfectant. Quand je reviens dans la chambre, Draco est assis sur son lit, sa tête dans ses mains. Je m'assis à côté de lui et j'essaye de lui prendre ses mains, pour les soigner, mais il rejette mon aide.
— Pourquoi merde pourquoi ?! crie Malfoy. Tu me rends fou, pourquoi a chaque fois tu te trouves au mauvais endroit ? Pourquoi tu m'aides ? Pourquoi tu es comme ça je ne le mérite pas !
— Aller donne moi tes mains elles sont recouvertes de sang.
— Non je ne veux pas de ton aide ! insiste-t-il.
— Arrête maintenant et donne-moi tes mains !
— Tu ne comprends pas, je ne veux pas de ton aide, dégage maintenant !
— Ok très bien alors reste dans ta merde. Tu as raison, tu ne mérites pas mon aide, quand tu auras moins d'orgueil peut-être là, tu pourras enfin te sortir de ta merde. Tes cauchemars, ta marque des ténèbres tout ça et bien reste dans ta merde, dis-je en claquant la porte.
— Tu vas aller voir ta maman, oh non j'oubliais elle est morte ! aboie Malfoy à travers la porte.
Je savais bien que j'avais abordé le sujet des cauchemars, de sa marque des ténèbres. Mais il n'avait pas le droit de me dire l'horreur qu'il venait de me dire, bourré ou non. Je m'effondre sur mon lit en sanglotant. Quel connard, abruti, imbécile et arrogant ! Dire que cette soirée était si bien et puis bien sûr il avait tout gâché.
Draco.
Putain, les paroles que j'avais dites à Victoria me hantait. J'étais un abruti, mais bordel quand nos lèvres s'étaient à peine touchées. Une sensation inconnue me parcourrait tout mon corps. J'avais sûrement dit ces affreuses paroles à Victoria, pour m'éloigner d'elle. Peut-être j'avais peur de me perdre à mon propre jeu où était-ce pour me protéger je l'ignore. Je devais rester professionnel et penser à la mission.
Mon cœur se brisa, un mur nous séparer, mais j'entendais Victoria pleurer. Je ne pouvais pas débarquer dans sa chambre pour la réconforter, avec la merde que je lui ai dit. Elle avait raison, j'étais un être orgueilleux.
Darcy était l'être le plus orgueilleux pour Elizabeth. Mais elle aussi était remplie d'orgueil. Pourtant, les deux vécurent une fin heureuse, peut-être étais-je Darcy et elle Elizabeth. Plus je comparais notre histoire à Darcy et Elizabeth* plus je voyais de point commun. Bingley et Jane, Blaise et Alice. Sauf qu'il y avait une sacrée différence, Victoria et moi n'allons pas vivre une fin heureuse. J'allais la détruire, mais peut-être elle ne ressentait rien pour moi.
Bordel je devais ces gonzesse qui parlaient de romans à l'eau de rose !
*personnages principaux d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen.Victoria.
Je n'avais toujours pas digéré la remarque de Malfoy.
Le lendemain, je trouve Blaise assis sur le canapé du salon.— Salut, me dit-il doucement.
— Ouais salut, dis-je sèchement en me dirigeant vers la porte.
— Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Bon je sais que tu as besoin de parler viens avec moi. Je vais te montrer un endroit.
Il m'emmena dans la tour d'astronomie, cet endroit était magique.
— Je sais que Draco est compliqué, surtout il n'a jamais connu l'amour donc il ne doit pas savoir comment s'y prendre.
— L'amour ? On n'est pas ensemble ?! lui fis-je remarquer.
— Ça crève les yeux, mais raconte-moi ce qui s'est passé.
Je lui racontai le bal avec Draco et mentionnai ces cauchemars et les fois où on dansait ensemble, le moment où il jouait du piano. Enfin j'arrive à hier soir.
— Tu n'es pas obligé de me dire ce qu'il t'a dit ça devait être très méchant et je n'ai pas envie de te rendre triste, me dit Blaise gentiment.
— Merci.
Je comprends vite pourquoi Alice a craqué pour lui.
— Mais juste laisse-moi te dire que je connais Draco depuis l'enfance. Il ne s'est jamais comporté comme ça avec une fille, il ne me parle jamais de ces cauchemars je sais juste qu'il en fait. Il t'a laissé rentrer dans son intimité, jamais il n'a laissé qui que ce soit, même pas moi. Tu sais personne n'a jamais entendu Draco jouait du piano. Il n'a jamais simplement dormi avec une fille et il ne dort jamais avec personne surtout dans son lit. Tout ça c'est nouveau pour lui il ne s'est pas comment agir. Je ne te demande pas de le pardonner maintenant, mais pense à ce que je t'ai dit. Draco est compliqué mais c'est juste qu'il est perdu, au fond c'est un être bon.
Ces paroles font battre mon cœur de plus en plus. Ressentais-je quelque chose pour Draco ?
— Merci de m'avoir dit ça.
— Mais est-ce que tu ressens un truc pour lui ?
— Je n'en sais rien je t'avoue, je n'ai jamais aimé qui que ce soit et j'ai toujours détesté l'amour. Mes sentiments sont flous, toi comment tu as su que tu aimais Alice ?
— Je vois, ça met du temps à aimer mais c'est la première fois que je ressens un sentiment aussi fort, c'est comme ça que j'ai découvert que je l'aimais.
— Je suis contente que vous vous soyez trouvé, tu sais tu as redonné énormément confiance à Alice, dis-je en souriant à Blaise.
— L'amour arrive comme ça, tu sais c'est peut-être ce qui rend aussi fort l'amour d'arriver sans prévenir.
Sur ce coup il n'avait pas tort, je le remercie d'avoir discuté avec moi. Ça m'avait fait énormément du bien, nous repartons en cours.
VOUS LISEZ
like two stars / draco x oc /
Fiksi Penggemar- Dans ton regard, j'ai l'impression de voir briller les étoiles, même le jour... - Victoria Jedusor retourne pour sa dernière année à Poudlard, pour accomplir la mission que son père lui a ordonnée. Cependant, elle va devoir l'accomplir avec un ce...