L Etrange Mort De....

72 4 0
                                    

La j avais vraiment perdu la tete, je n'en reviens pas d'etre un loup de merde qui devore tous le monde et qui a plein de poils sur le dos.

Jishoo regarda si j'avais de la fievre apres mon discour qui n'avait ni queu ni tete.

Je m'allongua pres de l'inconnu et ma soeur venu faire de meme. On va dormir un peu pour reprendre des forces.

Pvd jennie :

Je me reveilla pres de Jin.
Je le reveilla et on regarda ensemble ou nous semble.
Nous sommes perdu ou c'est comment !?

Jin : ou nous sommes Jennie ?!

Jennie : je sais pas Jin !

Jin : ehh, c'est pas sofia et yongie au loin la.

Jennie : a si vite run jin !!!

On courra vers eux mais on entendit v hurler a la mort. Nous changeons de direction pour aller le voir. Je courrai de plus en plus vite car j aime v depuis un sacree moment deja mais il le sait pas encore.

Je le trouva enfin mais j aurai prefere ne rien trouver du tout. Il avait des cicatrique de deux metres sur son torse. Elles lui avaient transpercées la chair. Son sang découlant de ses marque. Quelques mouches venuent si posser dessus pour gouter se fameux sang rouge vif.

Je le pris dans mes bras en disant :

Jennie : stp v reste avec nous !

V : jennie je t

Jennie : v stp reste, reste putain de merde. Qui t as fait ca !?

V : un loup garou et je t aime jennie depuis longtemps alors s il te plait embrasse moi avant que je parte.

Je me rapprocha de lui, les larmes au yeux. Je mouva mes levres humides par mes coutes d eau venant de mes yeux. Je senti son soupir et je compris que il partirai bientot. Alors je dis :

Jennie : je t aime v

Il souria metant ses levres sur les miennes et je sentit son dernier soupir sur mes levres humide pas par mes larmes mais par la pluie.

Je me retourna, je trouva jin, yongie et sofia eux aussi les larmes au yeux mais surtout moi et yongie.

On continua le chemin vers la seule lumiere visible dans la foret. En prenant v dans les bras de jin.

Loup Garou ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant