Debut Lemon

52 3 0
                                    

On continua le chemin et entra dans le village désert.
Je regarda un instant chaque
Personne qui etait avec nous, donc le reste.

Je regarda chaque impression de chaque personnage.

V : confient
      Joyeux
      Humour de merde

Yongie :  sens vie
                Colerique
                Pas a sa place
                Regard jugeur

Namjoon :  sur de lui
                     Malin
                     Fier

Hobie :   calme
                 Zen
                 Cultivé

Rose :  calme

Jishoo :  hesitante
                Fustre

Jennie : provocatrice
               Maline

Kay :  confient
           Beau

Gloria :  mechante
                Cruelle
                Provocatrice

Lisa : comme j hope ( hobie)

Jin :  magnifique
         Zen

On arriva devant une maison fleurie. Je regarda tout le monde et deviner quoi il m ont tous pousser avec jungkook.

Tous : tu as voulu le prendre alors tu le garde. Compris chim.

Moi : mais vous êtes tous Cons ou c est comment la.

Tous : repete mini.

V se rapprocha de moi pour me mettre une petite tapette mais a la place je le vois voler et tomber comme une merde. Mais il sait passer quoi en faite ?!

Une main me prit le poignet et me dirigea a la maison dont je parlais. En passant devant, je remarqua car elle etait vraiment petite c est pour ca qu ils m ont pousser que moi et kookie.

Jungkook me plaqua sur le mur et m embrassa savagement. Je pris plaisir a ce baiser. J introduit ma langue dans sa bouche, il commenca a me la sucoter avec tendresse. Je commenca a enlever son t shirt et lui mon pantalon. Je plaque ma tete sur son cou et faire un sucon qui le fit gemir de plaisir. Je descendit mes bisou jusqu a ses tetons et joua avec ma langue.

              
  

Loup Garou ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant