La Lumiere Dans La Foret

48 4 0
                                    

Kookie : t est serieux la !?

Moi : bah oui coullions.

Kookie : c est un loup garou qui se transforme a sa gise, ses yeux bleu clair pouraient se confrondre avec la couleur du ciel.
Leur rapidite est juste incroyable. Seule 2 % des humains peuvent devenir des omegas. Tu es une personne tres importante et en meme temps tres rare.
Tu est different. Et j aime ca.
( cc c est moi, c etait pour dire qu' un omega c etait pas vraiment ca mais sinon ca serai moins intéressant. Bisou)

Moi : trop cool.

Kookie : tu vas ou comme ca avec tes potes !?

Moi : vers la lumiere. Devant regarde !

Kookie : ca mene seulement a un village ou il n y a meme pas un chat.

Moi : c est pas grave, moi je veut me reposer.

Kookie : mais seulement il y a un petit probleme !

Moi : quoi !?

Kookie : quand vous allez arrive a la lumiere, deux chemins vont apparaître et  vous devrez choisir le bon car sinon... SINON.

Moi : sinon...quoi.. Finit..

Kookie : bah.. Je sais pas moi. J ai jamais choisit le mauvais donc.. J en sait rien.

Moi : franchement cool kookie de me faire flipper merci !?

Kookie : kookie??!

Moi : oui t aime pas

Kookie : si si tqt

Moi : tu peux venir avec nous stp, c est pas que je me sens seul avec eux mais je voudrai que tu m acc.. , non nous accompagne.

Kookie : ouais si tu veux

Je sautai de partout, enfin je vais pouvoir le presenter a mes amies.

Putain j ai chaud, j enleve ma vesre blanche.
Mais je sent une main prendre mes hanches. Il remonta a mes tetons et les pinca doucement.

Moi : hum... Jung.. Kook.. Arre.. Te.. Hum.. Stp

Kookie : pk si tu aimes ?

Je me mis de face a lui. Je sentit une bosse sur son entrejambe en me tournant. Je lui fais autant defaits.

Moi : c est juste que je veux pas que mes amies me voient comme ca, tu comprend !?

Kookie : oui mais fais gaffe car quand on sera que toi et moi, je te punirai de me faire ca et en plus ta bien pacer ta jambes sur mon point faible.
Mais je vais etre gentil aujourd hui.
Enfin jusqu a ce soir ?

Loup Garou ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant