Pvd jimin :
Je me reveilla et releva la tete, je vus l homme assis en train de me fixer.
Moi : ah
?? : t est mignon quand tu dors, tu sais ?!
Moi: merci mais comment tu t appelle ( rougit)!?
?? : a oui moi c est jungkook
Moi : jolie prenom pour une belle personne en plus.
Kookie : merci ( rougie)
Moi : mais dsl de te posser cette question mais pk tu est la car on ne te connais pas ?
Kookie : j ai exactement comme toi en faite, je suis dans le jeu depuis 3 ans et tous mes amies sont morts a cause de la creature.
Moi : le loup la de merde. Ouais il m a prochasser en plus.
Kookie : hey arrete de l insulter, il ne sait ce qu il fait ok. Il préférais que tous redevienne comme avant compris alors a la place de le juger regarde toi d abord. Copris heu.. Ton nom c est quoi !?
Moi :Mais pk tu me dit ca c est a cause de lui si tes potes sont mort a se que je sache donc arrete de le défendre ok mais attend tu le defend c est un tueur et toi tu parle de lui comme si c etait une personne sans defence alors que putain c est lui chasseur. Il ma poursuivit et fallis me decouper en morceau alors que de sortir ton beau discour d innocence là.
Kookie : il ne te fera jamais de mal heu...
Moi : jimin
Kookie : jimin jamais
Moi : comment tu sais ca toi le bizzaroïde qui defend les creatures !?
Kookie : car il t aime plus que bien en faite.
Mais comment il sait tous sa, les sentiments du loup, sa vie et si le loup c etait lui.
Putain je parle au loup qui a essayer de me tuer. Jimin reprend vite tes esprits et trouve une excuse a 2 balles de te sauver.
Moi : a mince alors t as vu l heure, il est deja 8 h du matin je vais reveille ma soeur et partir retrouver les autres. Ils doivent surement avoir peur. Et ce loup sublime qui rode dans les parages donc je vais devoir les trouver plutot comment dire rapidement ! Ok jungkook.
Kookie : tu vas bien jimin !?
Je courra voir ma soeur et lui ordonna de me suivre. On courru immediatement.
Elle arretait pas de me poser des questions mais quend elle vu que j etait plus que serieux elle se tut au moins 10 minutes. Je vus une lumiere au loin. Je pris ma soeur par le bras et la dirigea vers le soleil mais une douleur atroce aux cotes me fit tomber a meme le sol.Je leva les yeux vers le ciel et vu que la lune etait pleine.
Moi : jishoo court et cache toi, il faut qu il te trouve ok.
Jishoo : mais
Moi : court
La douleur etait parti mais comment c est possible ?!
Je regarda autour de moi, si je vit ma soeur mais elle avait disparu. Je marcha 2 a 3 mins et etendit une voix venant du ciel.
Ciel : bonjour, cher joueur auj est un grand jour, chaque joueur recevera sa tenue.
Tenue :
Jimin :
VOUS LISEZ
Loup Garou ( Jikook)
WerewolfBonjour je m appelle Park jimin, un eleve plus au moin populaire, je vis a Seoul en Coree du Sud. J ai 2 soeurs : - Rose - jishoo Elles sont tres populaire egalement car nous avons une beaute envier par tous. Une vendredi...