.۶ૈ ۜ chapitre 3 ❜ )) ) ))
🐈⸙͎ᬽ ˚ ͡⃟༘ ꦿໃ⸒(〔 CONSEILS POUR GAGNER EN VISIBILITÉ )
⏝⏝⏝⏝─𐀣ྀཾ̥──̥̥͗͡─̥̥͗͡─͗͡▔̥̩̻̩̩͙͝▔̥̩̥̩͙̩͚͝▔̥̩̥̩͙̩͚͝▔̥̩̱͈͙͝ ᬽ──────────̻̩─̥͗͡─̥̥͗͡╾۶ૈ ۜ◦۪۪̥˚ ུ ᬽ˚❁ ༘༄˟◦۪۪̥༉ੰ͚ '༉
fun fact : la vidéo d'un chat qui miaule sur Internet a plus de chances de percer que ton livre… un peu déprimant, hein ?
Pour que ton livre soit lu, il faut le promouvoir. En effet, des tas de livres du même genre que le tien sont déjà présents dans cette immense bibliothèque qu’est Wattpad. Comment captiver le lecteur, faire en sorte qu'il clique sur ton livre plutôt que sur celui d’à côté ? Comment obtenir des avis, des commentaires ? Parfois, la visibilité ne vient pas malgré les astuces déjà employées, et il faut ruser pour que les lecteurs prêtent attention à ton œuvre. Mais comment s’y prendre ?Si tu es ici, c’est que tu veux apprendre à améliorer la visibilité de ton livre sur Wattpad. Et tu as raison, car même les meilleures histoires ont besoin d'un coup de pouce pour se faire connaître. Ici, tu vas recevoir ce coup de pouce !
━┈━┈━┈━┈━┈━┈━┈━┈
Bienvenue dans ce cours dédiée au marketing de ton livre. Disons que, pour un temps, nous allons tous devenir des pros du marketing !
(Il le faut bien...)
︶︶︶︶︶︶ -ˏ 🌝 ༉‧₊ ︶︶︶︶︶︶Dans cette section, je vais te partager des astuces pour gagner en visibilité, obtenir des votes et des commentaires. Que ce soit par les réseaux sociaux ou des stratégies de marketing, tu trouveras ici tout ce qu’il te faut pour attirer l’attention sur ton livre.
Prêts à devenir populaires, riches, célèbres ? (et beaux, éblouissants, incroyables, fabuleux, légendaires, inoubliables, extraordinaires, époustouflants, sensationnels... ajoute l'adjectif qui te plaît 🎤)
VOUS LISEZ
DEVENIR POPULAIRE SUR WATTPAD
HumorTu préfères : Devenir populaire sur Wattpad ...Ou rester terrer dans un trou perdu sans jamais voir son histoire avoir un seul vue ? C'est peut-être ce qu'il va t'arriver si tu ne prends pas soin de ce livre dans ta bibliothèque et que tu n'exploite...