.۶ૈ ۜ chapitre 3 ❜ )) ) ))
🐈⸙͎ᬽ ˚ ͡⃟༘ ꦿໃ⸒(〔 CONSEILS POUR GAGNER EN VISIBILITÉ )
⏝⏝⏝⏝─𐀣ྀཾ̥──̥̥͗͡─̥̥͗͡─͗͡▔̥̩̻̩̩͙͝▔̥̩̥̩͙̩͚͝▔̥̩̥̩͙̩͚͝▔̥̩̱͈͙͝ ᬽ──────────̻̩─̥͗͡─̥̥͗͡╾۶ૈ ۜ◦۪۪̥˚ ུ ᬽ˚❁ ༘༄˟◦۪۪̥༉ੰ͚ '༉
Beaucoup de personnes sur Wattpad pensent qu'il leur suffit de poster leur histoire sur la plateforme, puis d'attendre que la magie opère.
Peut-être imaginent-elles qu'en fermant les yeux, leur histoire atteindra un million de vues dans la nuit. Ce serait facile, non ? Comme un enfant qui attend le Père Noël ou la petite souris.
Mais fun fact (ATTENTION SPOILER, je vais le dire en chuchotant pour ne pas gâcher les rêves des enfants autour de moi) : la petite souris et le Père Noël n'existent pas.
J'espère que vous avez bien lu cette phrase dans votre tête, car je n'avais pas du tout l'intention de briser les rêves de qui que ce soit, et encore moins de finir sur la liste des enfants pas sages. (Mais... ça n'existe pas, n'est-ce pas ? Oui, voilà.)
Bref. Ce n'est pas en attendant, que votre histoire va décoller. Non, pour être connu sur Wattpad, la première chose à faire, c'est de sociabiliser.
Interagir avec les autres utilisateurs est la base pour se faire remarquer sur la plateforme. Ce conseil va revenir souvent dans ce livre mais c'est vraiment car il est essentiel et s'applique à toutes les astuces.
Pourquoi est-il important d'interagir ?
C'est simple : si vous ne parlez à personne, personne ne vous connaîtra et, par conséquent, personne ne lira votre histoire. C'est comme si vous passiez 365 jours par an enfermé chez vous, sans voir personne, sans parler à quiconque. Si vous n'avez ni amis ni relations, il est évident que personne ne prêtera attention à vous.
Sur Wattpad, c'est la même chose. Si vous restez passif et invisible, votre histoire restera également invisible.
Pour comprendre l'importance de l'interaction, il faut d'abord savoir comment fonctionne l'algorithme de Wattpad.
VOUS LISEZ
DEVENIR POPULAIRE SUR WATTPAD
HumorTu préfères : Devenir populaire sur Wattpad ...Ou rester terrer dans un trou perdu sans jamais voir son histoire avoir un seul vue ? C'est peut-être ce qu'il va t'arriver si tu ne prends pas soin de ce livre dans ta bibliothèque et que tu n'exploite...