CHAPITRE 2

40 1 0
                                    

Quand Lee Know sortit des toilettes je le pris dans mes bras et lui dit de se calmer.

Lee Know- T/P tu comprends pas... Imagine ton copain t'oublie ? Tu réagirais comment ?
T/P- Écoute, je sais que ça te rend triste mais il retrouvera la mémoire et je l'aiderai et HyunJin sera là  aussi...
Hyunjin- Oui, et aussi je ferai tout pour que personne ne s'emprennent à lui.

Lee Know se calma. Il prit les affaires qu'il avait posés par terre et commença à partir. Une fois devant la sortie, il prit son téléphone et m'envoya un message.

Lee Know : Je te fais confiance T/P! Si dans 1 ans il ne retrouve pas la mémoire, je ferai tout pour l'oublier aussi... Salut ♡

Une fois le message envoyé, il continua son chemin sans se retourner. Il nous laissait 1 ans, à Hyunjin et moi, pour aider Jisung à retrouver la memoire.

J'ai passé toute la nuit aux côtés de Jisung et à réfléchir à une solution pour aider Lee Know et Jisung.

Hyunjin c'était endormi sur le canapé dans la chambre.

Je pris mon téléphone et alla dans les notes.

Note 1: lui montrer des photos de Lee Know ?
Note 2: l'emmener dans des endroits qu'il a visité avec Lee Know ?
Note 3: lui dire la vérité ?
Note 4 : lui refaire un choc pour qu'il se rappelle de Lee Know ?

Je posa mon téléphone et m'endormit sur la chaise.

*alarme*
10h45, j'entends un téléphone sonnait. Je me réveille et regarde mon téléphone. 5 messages de HyunJin.

Hyunjin : Coucou T/P! J'ai vu les notes que tu as laissé sur ton téléphone... Je pense qu'on devrait lui montrait des photos, l'emmanait dans des endroits qu'il pourrait se rappeler, mais surtout ne pas lui faire de choc... Le médecin m'a dit que Jinsung sortait aujourd'hui... Je vous attends dehors, à toute.

Je regarda autour de moi et aperçu Jisung debout devant la porte, regardant dans le couloir. Il avait l'air perdu dans ces pensées.

T/P- Hay Jisung! Ça va ?
Jisung- Hier, un garçon est venu me voir et il m'étais familier... Tu c'est qui c'était ?
T/P- Tu te rappelles de ça ?
Jisung- Oui... Mais il s'est passé quoi hier?
T/P- Tu as eu un accident et tu as perdu la mémoire. Hyunjin nous attend dehors on en parle plus tard. Tu veux bien ?
Jisung- D'accord !

On sortit de l'hôpital et on se dirigea vers la voiture de HyunJin.

Jisung- Hyunjin, bro comment vas-tu ?
Hyunjin- Bien merci. Aller rentre, je te ramène à la maison.
Jisung- Alle go... Mais T/P tu sais pas qui c'est ?
T/P- Monte !

Jisung mis ses affaires dans le coffre et monta à l'arrière. Je ferma la porte et monta à l'avant avec Hyunjin.

Jisung- Alors, qui c'est ?
T/P- Jisung tu viens de sortir, je t'ai dit on verra ça plus tard. Tu veux bien ?

Je regarda dans le rétroviseur et vit Jisung regardait par la vitre.

Je me tourna vers Hyunjin et lui dit.
T/P - Hyunjin, je crois que Jisung fait de son mieux pour se rappeler de Lee Know...
Hyunjin - Je pense que c'est bien, on est là pour l'aider tu n'as pas à t'inquièter.
T/P- D'accord.
Hyunjin- Allez repose toi.

Je posa ma tête sur la fenêtre et ferma mes yeux. Je sais que je ne pourrais pas m'endormir, mais, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver des solutions pour reconstruire le MINSUNG.

Une fois arrivés à la maison, Jisung me secoua et me réveilla.

Jisung- On est à la maison.
T/P- Oula doucement, je suis crevée.

Il me prit par le bras et m'emmena dans la maison. Hyunjin avait les affaires de Jisung.
Je regarda Jisung montait dans sa chambre et me rappela qu'il y avait des photos de Lee Know et de lui.

Jisung- T/P viens voir, il y a le mec d'hier dans ma chambre !!!!

Je me précipita dans sa chambre et reagarda dans tous les coins. Je ne voyais pas Lee Know. Jisung me montra les photos et me regarda.

Jisung- Il est plutôt beau gosse, quand même.
T/P- Et bien, je vais te dire un secret, tu peux le garder ?
Jisung- Oui, je t'écoute.
T/P- Il s'appelle Lee Know, tu sors avec lui... Avec Hyunjin, on a 1 ans pour t'aider à te rappeller de lui.
Jisung- Sinon ?
T/P- Sinon il t'oubliera à son tour...
Jisung- Alors je vais faire de mon mieux pour me rappeler de lui, même si je dois y passer du temps, mais 1 ans c'est assez ?
T/P -  1 ans c'est assez, si tu y mets du tien.

Il me prit dans ses bras et me serra fort.
Il me regarda puis regarda Hyunjin qui venait d'entrer dans la chambre.

Jisung- Je vais faire de mon mieux pour me rappeler de ce bel homme !!!!

Une simple amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant