CHAPITRE 1

65 2 0
                                    

Salut moi c'est T/P, j'ai 20 ans et je viens d'emménager à Séoul, avec Jisung, mon meilleur ami.

*alarme*
9h30, mon réveil sonne.
Je m'étire et me lève doucement de mon lit et me dirige vers ma salle de bain.
Une fois prête, je descend rejoindre Jisung pour le déjeuner.

Jisung- T/P! Comment vas-tu ?
T/P- Jisung, ça va et toi ?
Jisung- Ça va très bien. Assis-toi le déjeuner est prêt.

Je m'asseya sur la chaise et dégusta les œufs brouillés à la Jisung, cramé et dur, mais je ne me plains pas, un déjeuner préparé par son meilleur ami, c'est le pied.

Une fois le déjeuner fini, je l'aida à nettoyer la vaisselle et me dirigea vers le salon pour regarder les informations.

Journaliste- Chers Coréens faites attention à vous quand vous sortez, avec le temps froid qui arrive les routes sont gelés et les risques de verglas sont en hausses.

J'éteignis la télévision et regarda Jisung se préparé à allé retrouver Lee Know, son petit copain.

T/P- Oppa fais attention aux verglas. Ça glisse dehors.
Jisung- Ne t'en fais pas, je roulerai prudemment. À tout à l'heure.

Je lui fis un signe de la main, inquiète et pris mon téléphone pour envoyer un message a In-Soon, ma demie-sœur.

T/P: Soonie je m'inquiète pour Jisung...
Eonni: pourquoi ?
T/P : Il vient de partir, mais ici il y a du verglas...
Eonni: ne t'en fais pas, le connaissant il sera prudent sur la route.
T/P : Merci de m'avoir rassuré eonni, et toi comment ça se passe à LA ?
Eonni : bien. Bon je te laisse, j'y vais. Bye
T/P : bye.

Je reposa mon téléphone et remonta dans ma chambre. J'étais entrain de lire quand mon téléphone sonna.

Je le pris et vu le nom de Jisung apparaître.

T/P- Allô, Jisung, tu es bien arrivé à Itaewon ?
Jisung- Allô, vous êtes bien T/P ?
T/P- Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous le téléphone de mon ami ?
Jisung- Je suis médecin à l'hôpital d' Itaewon. Votre ami, Han Jisung a eu un accident de voiture à cause du verglas.
T/P- Quoi?! Mais je lui avais dit d'être prudent à cause du verglas.
Jisung- En soi oui, mais sinon non.
T/P- Comment ça ?
Jisung- Un conducteur bourré lui a fonçé dessus. Enfin, pourriez vous passer pour rester à ses côtés ? Son copain vient de partir à cause du travail, il reviendra demain. Faites attention à vous. Au revoir.

Le médecin raccrocha et je me dépêcha de prendre mes affaires et appela un taxi.

Une fois arrivée à l'hôpital, je me dirigea vers l'accueil et demanda la chambre de Jisung.

Je me dirgea vers sa chambre et entra en larmes.

Médecin- Vous devez être T/P ?
T/P- Oui, comment va-t-il ?
Médecin- Nous l'avons mis dans un coma artificielle... Il se réveillera quand son âme se sentira prête.
T/P- D'accord. Je peux rester là jusqu'à son réveil ?
Médecin- Bien sur. Je vous laisse.

Le médecin sortit de la chambre et referma la porte derrière lui.

Je reçu un message de Lee Know.

Lee Know : T/P! Comment va-t-il ?
T/P : il va bien, ne t'en fais pas ! Les médecins l'ont mis dans un coma artificielle.
Lee Know : Quoi?! Mais pourquoi?
T/P : je ne sais pas mais les médecins m'ont dit qu'il ne tarderait pas à se réveiller... Reviens vite.
Lee Know : Je suis sur le chemin je vais pas tarder.
T/P : fais attention. Ahhhh il se réveille, je te laisse bye.

Je mis fin à notre discussion et regarda Jisung se réveiller doucement.

Jisung- Je suis où ? Et qu'est ce que tu fais ici T/P ?
T/P- Tu as oublié ce qu'il s'est passé ?
Jisung- Tu peux me rafraîchir la mémoire ?
T/P- Tu étais en route pour aller voir Lee Know et un mec bourré t'a fonçé dessus à cause du verglas.
Jisung- C'est qui Lee Know ?
T/P- Tu peux pas l'avoir oublié... C'est ton copain...

J'entendu la porte s'ouvrir et aperçu le visage de Lee Know en larmes.

Jisung- C'est qui lui ?
T/P- Lee Know.
Jisung- Désolé mais je connais pas de Lee Know.

Lee Know le regarda et parti de la chambre.

Jisung- je vais me reposer, on parle après ?
T/P- D'accord repose toi autant qu'il faut. Je vais rassurer Lee Know et essaie de te rappeller de Lee Know.

Je partis chercher Lee Know et tomba sur Hyunjin.

Hyunjin- Comment va-t-il ?
T/P- Bien, il se repose... Si tu veux m'aider, trouve Lee Know.

On partit tout deux à sa recherche, quand j'entendis des pleures venir des toilettes des garçons. J'appela Hyunjin pour qu'il y entre et fasse sortir Lee Know.

Une simple amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant