CHAPITRE 3

29 1 0
                                    

Alors que Jisung cherchait à se souvenir de Lee Know, Hyunjin me pris à part pour me parler.

Hyunjin- Je crois que l'on aura besoin de l'aide des autres...
T/P - Quoi?! Non il n'est pas encore prêt... Imagine qu'il recommence à..
Hyunjin - Arrête de te torturer avec le passé... Certes, Jisung leur a fait du mal mais les gars sont là pour lui, okay ?
T/P - D'accord je leur envoie un message... Toi fais en sorte que tu sais qui ne soit pas au courant...j'essaie d' amener Lee Know aussi.

Hyunjin me regarda et acquiesça. Il retourna voir Jisung pour l'aider dans ses recherches.
Je pris mon téléphone et envoya un message à Bang Chan.

T/P : Chan, on peut parler ?
Bang Chan : oue vasy
T/P : passe demain à la maison, Jisung va avoir besoin de vous, pour ses souvenirs...
Bang Chan : non j'ai pas envie... Je lui en veut toujours.
T/P : Chan pourquoi ?
Bang Chan : rappelle toi ce qu'il m'a fait... Je lui en veux toujours. Mais à quoi bon... Je veux pas voir Lee Know triste... Je verrai.
T/P : Chan je sais mais fais le au moins pour moi.
Bang Chan : mais je veux pas le voir.
T/P : ;^; fais sa pour moi... Hein ;^;
Bang Chan : d'accord mais on en parlera plus tard. Je lui dirai ma relation avec Lee Know.
T/P : Oui promis.

Je fis la même chose avec Seungmin, Jeongin, Changbin et Felix, puis avec Lee Know qui ne répondis pas.

Les membres du groupe arriveraient demain à 14h30.
Je me dirigea vers ma chambre quand Jisung m'interpella.

Jisung- T/P demain on a des invités ?
T/P - Oui, j'ai invité Bang Chan et les autres... Ça ne te dérange pas ?
Jisung- Non, je m'excuserai auprès d'eux.
T/P- Attend tu te rappelle d'eux ?
Jisung- Oui. Je leur est fait du mal non ?
T/P- Pourquoi tu te rappelles pas de Lee Know ?
Jisung- Je ne sais pas.

Hyunjin se mêla à la discussion et ajouta.

Hyunjin- Peut être parce que tu allais le voir...
Jisung- Oui peut-être.

Je souris à Hyunjin et alla dans ma chambre. Une fois entrée, je m'allongea sur mon lit et prit mon téléphone.

Jeongin : Je passe demain, bisous.
ChangBin : Compte sur moi.
Seugmin : No problem...
Felix : I want see you... Non je serai là.

Les garçons pouvais venir, mais ce qui m'inquiètait, c'était de ne pas avoir eu de réponses de Lee Know.

Est- ce qu'il attendait vraiment 1 ans pour nous recontacter ? J'avais besoin de lui parler... Je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message pour lui expliquer la situation.

T/P : Lee Know, Jisung essaie de se rappeler de toi du mieux qu'il peut... Avec Hyunjin, on a peut être trouvé une raison... Peut-être que c'est à cause du fait qu'il venait te voir et qu'il pensait et pense toujours aussi fort à toi... Il souhaiterait te voir... Passe à la maison... Bisous.

Je reposa mon téléphone et m'allongea.
Je n'ai sans doute pas senti que je m'étais endormie, car Hyunjin vena me secouer.

T/P- Quoi? Lui demandai-je avec une voix endormie.
Hyunjin- Jisung... Disparu... Pas dans sa chambre...

Je me leva brusquement et sortit de ma chambre pour vérifier.
Il avait raison, Jisung était parti. Je pris mon téléphone pour voir si il ne m'avais pas laisser un mot. Rien. Je ne savais pas où il pouvait être.

Je l'appella cinq fois, puis j'abandonna et appella la police.

2 heures plus tard, la police me rappella.

Police- Nous l'avons retrouvé.
T/P- Il est où ?
Police- Il est  devant un restaurant.
T/P- Dites moi lequel s'il vous plait ?!
Police- Le *** ***
T/P - Je sais où il est... Merci.

Je raccrocha, pris mes affaires et sorti de la maison.
Je me dépêcha d'aller au restaurant.

Je venais d'avoir une illumination.
Et si Jisung avait des flashbacks de son passé et qu'il se rappellait de l'endroit où il a rencontré Lee Know ?

Une simple amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant