CHAPITRE 4

25 1 0
                                    

Une fois arrivée, j'aperçu au loin la tête de Jisung. Il semblait perdu..

Je commenca à me diriger vers lui, quand il se retourna les larmes aux yeux... Je courus et le pris dans mes bras.

T/P- Pourquoi tu pleures?
Jisung- J'étais en couple avec un mec ? Lee Know c'est ça ?
T/P- Oui on te le dit tout les jours avec Hyunjin... Pourquoi?

Il me montra son téléphone. Il avait reçu un message de Lee Know pour lui demander de le rejoindre à l'endroit où ils s'étaient rencontré... Lee Know n'avait pas précisé l'adresse, donc Jisung avait encore des souvenirs de son passé.

T/P- Jisung rentrons s'il te plait... Il y a des invités, tu as pas oublié ?
Jisung- Non j'ai pas oublié...
Il détourna le regard de moi pendant 2 min et me dit.
Jisung- Tu as raison... Rentrons

Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il était 11h50, il nous restait du temps avant l'arrivée des garçons.

Sur le chemin, Jisung semblait contrarié... Il voulait tellement voir Lee Know...

Jisung - T/P?
T/P - Oui Jisung?
Jisung - Pourquoi ce Lee Know me donne un rendez-vous et au dernier moment il vient pas ?
T/P- Peut-être qu'il essaye de t'aider à te souvenir de lui de cette façon.
Jisung- Tu as peut-être raison...

On continua de marcher jusqu'à la maison, quand une voiture s'arrêta à notre niveau.

Felix- T/P! Jisung! Montez je vous dépose.

On monta avec Felix, Jisung à l'avant et moi à l'arrière.

T/P- Pourquoi tu es en avance ?
Felix- Hyunjin nous a demandé de venir plus tôt.
T/P- Why?
Felix - I don't know.

Je regarda derrière et vit une voiture nous suivre.

T/P- Fe-Felix...
Felix- Oui?
T/P- On est suivis...

Jisung regarda dans son rétroviseur et aperçu la voiture en question.

Jisung- Continue comme si de rien n'était... Je connais un autre endroit pour le semer.

Felix continua de rouler, quand Jisung lui dit de faire demi-tour.

Il manœuvra et fit demi-tour. La voiture qui nous suivait fit de même. Il s'avança dans des rues petites et étroites. Quelques minutes après, on avait semé cet individu.

Felix retourna sur la bonne route et nous ramena à la maison.
Une fois arrivés, on descendit de la voiture et on se dirigea vers la porte.

En ouvrant la porte j'entendis des voix. Hyunjin n'était pas seul.

Les gars passèrent devant et saluèrent les autres membres de leur groupe d'amis.

Jisung- Les gars vous datez... Je m'excuse pour tout ce que je vous ai fait.
Changbin- T'inquiète, on t'en veux plus.

Ils prirent dans les bras.

Bang Chan- Bon passons aux choses sérieuses.
Jeongin- Oui... Bang Chan je pense que tu devrais lui parler de ta relation avec Lee Know.
Bang Chan- Ouais tu as raison.

Bang Chan prit Jisung à part.

---------

[ sorry c'est plus court mais je vais faire un chapitre spécial... Vos avis ?]

Une simple amnésie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant