Voici les réponses je ferai plusieurs questionnaires le prochain la personne qui répond au question selon mes attentes sera dans l'histoire réellement c'est pas une blague.
1) Ava Paige est la chancelière et directrice du W.I.C.K.E.D. réponse dans le prologue.
2) Eric est le garde du W.I.C.K.E.D que personne n'aime. Réponse dans le chapitre 2.
3) Gaëtan et Laure sont les camarades de classe de Célianne. Réponse dans le chapitre 2.
4) Oui ils seront important mais quand?
5) Eric et Gally se ressemble dans mon histoire. Réponse chapitre 2 et 4.
6) Celianne est notre héroïne (bon ca la question la plus facile). Réponse chapitre 1.
7) Le frère de Célianne est là je suis méchante vous saurez au prochain chapitre. Réponse au prochain chapitre.
8) Newt est RIEN pour Célianne. Mais non je blague. Il est son .... meilleur ami tadam ça vous plait? (mais ça pourrais évolué).
9) Célianne est juste une folle pour Newt désolé mais elle est juste RIEN. Je crois que je vais en faire pleurer...
10) Pourquoi ? Bonne question de moi même car elle l'a tout simplement reconnu voilà. Réponse facile a déduire je trouve.
11) haha bah la suite c'est hyper simple selon mon point de vue je viens d'être malade ça a toucher mon cerveau j'ai beuguer et je veux tuer tout le monde et dans d'attroce souffrance (rire diabolique). Mais non encore un truc qui va être en introduction et après je passe au chose sérieuse mais il y aura des morts plein de morts!!! Ceux qui sont sensible c'est pas pour vous hihahohuhi bwahahaha.
Je suis complètement folle mais bon seul mes amis le sais ( maintenant mes lecteurs aussi le savent)
Ah je vous adore lecteurs merci pour ses plus de 300 vu c'est énorme pour moi!! J'aimerai vous donner un nom mais je n'ai pas d'idée et vous?
VOUS LISEZ
Jusqu'à la Mort [En Pause]
FantasiApprenez et comprenez l'histoire pleine de tourment de Célianne une des personnages principales de cette histoire. Elle va ce battre pour ses convictions et ses amis qui ne sont pas comme les autres. A vous de savoir qui allez vous choisir entre le...