Lettre Douteuse

194 8 2
                                    

Elle se tenait début sur ce ponton symbolique pour elle. Les yeux humides elle possédait dans ses mains une lettre ainsi qu'une bague.
De la part de qui ?
Celui qu'elle aimait.

"Izumi...
Je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt. La mission se complique de plus en plus on a peu de temps pour nous. Sans cette insomnie je n'aurais jamais pu t'écrire.
Je prie pour rentrer bientôt et te revoir.
Je pense tous les jours à toi.
Comment vas-tu ?
Nos promenades quotidiennes me manquent ainsi que nos moments passés sur le ponton à manger des dangos.
Je ne suis pas dans mon meilleur état je ne vais pas te le cacher mais normalement nous sommes sur une bonne voie, en tous cas je continue d'y croire et d'espérer.
Demain nous serons le 24 décembre..je regrette de ne pas être à tes côtés, pardonne-moi Izumi...
Je n'ai pas grand chose à t'offrir si ce n'est que cette bague trouvé dans un petit commerce.
Elle ne vaut pas beaucoup mais en la voyant j'ai de suite pensé à toi.
Accepte ce modeste présent et ne te fais pas trop de soucis...tout va s'arranger, dans un mois nous serions ensemble, c'est une promesse..
Izumi je-"

Pourquoi...pourquoi cette lettre ne contenait pas de suite...pourquoi elle s'arrêtait si soudainement ?
Izumi craignait le pire

Elle ne reconnut pas l'ambiance de Noël dans ce contexte.
Elle qui se faisait une joie de recevoir une lettre d'Itachi...

Mais qu'en était-il vraiment de l'état d'Itachi ?

𝓣𝓱𝓮 𝓔𝓷𝓭

OS Noël [ⁿᵃʳᵘᵗᵒ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant