Les probabilités que ma mère soit une mangemort était de cent pourcent, ça me semblait sûr. Après cette semaine chez les Malfoy, je rentrais chez moi tranquillement et fatiguée. J'avais tant de question à poser à mon père mais à la suite de la triste morte de Sirius Black. Je n'osais prononcer un mot, en plus de ça, sa propre cousine de sang celle qui a partagé son nom lui a retiré la vie. Comment pouvons-nous faire ça ? Comment un humain plein de sentiment pouvait tuer une partie de soi. Je voyais bien, mon père était effondré. Rémus encore plus, son frère de cœur, le seul qui connaissait tout de sa vie. Tout le monde parlait de Sirius comme un vulgaire criminel. Pendant une semaine, mon père s'est renfermé sur lui-même ne parlait à personne et s'effaçait de ma vie. Je ne lui demandais rien mais je souhaitais lui poser des questions. Développer la discussion que j'avais commencé avec Narcissa Malfoy.
Je n'avais eu aucune nouvelle de Draco pendant cette deuxième semaine. Oriana aussi ne m'envoyait guère lettre. Peut-être qu'elles n'arrivaient pas à destination. Le soir même mon père est venu me trouver avant d'aller manger.
-Sharon ? Je peux te parler ? Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait dire.
-Bien sur Papa ? Qui a-t-il ?
-Je pense que tu es au courant pour ta mère ? Maintenant Rémus m'en a fait part.
-Oui je suis au courant de certaine chose... Pas de tout mais de plusieurs choses.
-Ta mère était une mangemort Sharon, mais quand elle s'est rendu compte que ce n'était pas son choix et qu'elle voulait te protéger de ça elle s'est faite tuée. Elle ne pouvait pas savoir que les conséquences seraient bien plus tristes que prévues. Ils l'ont tué parce qu'elle voulait retourner dans l'ordre, au oui elle le souhaitait. Te revoir, te protéger.
Je me mis à pleurer je ne contrôlais pas mes émotions je broyais du noir, si ma mère était une mangemort devais-je l'être aussi ? Selon monsieur Malfoy, je ne devrais pas rejoindre l'ordre du Phoenix si je voulais rester avec son fils. Le choix était si dur, ma famille ou lui.
Une semaine plus tard, je revenais à Poudlard, des choses avaient l'air d'avoir changé Oriana n'étais pas la même elle avait l'air inquiète et perturbée par quelque chose, mais je n'avais pas le cran de lui demander. Draco lui avait l'air bien et détendu il s'était excusé de ne pas m'avoir envoyé de lettre. Mais ça ne faisait rien, je ne pouvais pas me disputer avec lui. L'amour m'envahissait à chaque fois que je le voyais. Oriana couru vers les toilettes, je la suivais.
-Qu'as-tu ? Je la voyais pleurer toutes les larmes de son corps.
-C'est à cause d'Olivier ? Surement que oui, je ne l'avais jamais vue dans un état tel...
-Non, c'est pire que ça Me dit -elle en sanglotant.
-Alors qu'est que c'est ? Elle me regarda avec des yeux remplis de larmes.
-Sharon, je suis enceinte...
Comment cela pouvait-il être possible, je ne comprenais plus rien ma meilleure amie était enceinte. Un petit être vivait et grandissait en elle à l'instant précis où je lui parlais. Mais mon Dieu. Je ne savais pas quoi lui dire. J'appréhendais la réaction de Draco, comment allait-il réagir ?
-Comment depuis combien de temps ?
-J'ai eu un retard et j'ai tout de suite compris.
Je restais sans voix et sortais des toilettes. Je rejoignis Draco dans le jardin.
-Tu aurais pu me le dire !?
-Quoi ?!
-Ne fais pas l'innocent s'est ta sœur !
VOUS LISEZ
Also Slytherin
ParanormalUne adolescente complétement normale à partir de ce jour là. A partir de cet instant, tout devient beaucoup plus dur à supporter. Mais comme disait quelqu'un d'important à ses yeux. "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du n...