Chapitre 2: Poudlard

393 12 12
                                    

C'était une si grande école. J'avais peur de me perdre là-bas. Rien que de voir le quai sur lequel le train s'était arrêté je trouvais ça incroyable. En descendant du train, j'ai aperçu Hermione Granger élève de Gryffondor. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec ou même de la rencontrer.

-Bonjour, tu es Hermione Granger non ? Je parlais d'une voix tremblante. Elle était très connue chez les moldus.

-Oui, et toi ? Je voyais qu'elle me scannait du regard.

-Non attend tu es Sharon Smith ! Fille de Jonh Smith un des ministres de la magie ? Elle avait l'air éblouie par ma vie mais pas moi.

-Tu ne me traiteras pas de Sang de bourbe ? Quelle insulte jamais je n'oserais dire cette phrase.

-Non bien sûr que non ! J'ai vécu presque toute ma vie avec des moldus je leurs doit le respect.

-Oh super ! Et bien je te présente Ron et Harry.

-Harry Potter, j'ai quelque chose pour toi de la part de mon père. Avant d'arriver dans la gare mon père m'avait donné ce que je pense être une photo.

-Oh merci je ne connais pas ton père. Désolé.

-Non ne te tracasses pas c'est parce qu'il connaissait tes parents. Il l'ouvrit avec délicatesse une photo avec mon père ma mère et ses parents. J'ai eu juste le temps de la voir trente secondes car nous avons vite été interrompu.

-Tu parles à ces gens Sharon ! Malfoy dans toute sa splendeur.

-Cela te dérange je ne te fais pas de remarque sur ton odieuse petite amie. J'avoue j'y étais allée un peu loin.

-Ma petite amie Pansy jamais juste un flirt j'ai d'autre projet. Il me regardait avec un sourire narquois.

-Dans tes rêves Malfoy ! Fin dans mes rêves c'est vrai qu'il était attirant mais j'avais d'autre préoccupations.

Quand nous sommes arrivés à l'entrée de Poudlard mon cœur à commencer à se retourner dans ma poitrine j'étais dans un état d'angoisse. Le professeur Mc Gonnagal nous a fait entrer dans la grande salle comme d'habitude. Mais je ne pouvais rejoindre aucune table. Le professeur Dumbledore s'est ensuite levé.

-Cette année, nous avons deux grandes nouvelles.

-La première, une nouvelle élève. La deuxième, viendra par la suite.

Le professeur Mc Gonnagal prit son parchemin et cita mon prénom.

-Sharon Elisa Smith.

Je m'avançais près du Choixpeau lentement et incertaine.

-Alors une Smith je t'attendais. Me sortait-il.

-Hum l'étoffe de sa mère et les convictions de son père.

-Choix difficile.

-Tu as de grandes qualités qui me perturbent Serpentard ou Gryffondor ?

-Je pense que c'est mieux pour toi...

-SERPENTARD !

Je couru vers la table des Serpentard qui m'applaudissait, j'entrais maintenant à Poudlard dans cette maison. Ma deuxième famille, heureusement, Oriana Delaunay fille d'Eric Delaunay et Anna Broke, faisait partie de cette maison je n'étais alors plus seul. Draco me regarda et me fit un clin d'œil. Il me gênait tant, j'étais triste car Eden, Hermione, Ron et Harry eux je ne les verrais presque plus. Mais bon, ...

Also SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant