Hey, j'ai une petite idée ... Que pensez-vous d'une petite histoire sur Gon? Avant-hier soir, j'ai eu l'illumination: j'ai pris mon bloc-note et jai écrit, genre 2-3 pages sur une mini fanfic (si on peut dire). C'est une histoire entre Gon et Saki (je suis pas très à l'aise avec les t / p). Je vais faire de mon mieux avec les descriptions et le reste. Sur ce, bonne lecture! 😊
________________________________________________________________________________
D'abord, les descriptions physiques (Saki):
-les yeux: bleu océan
-les cheveux: roses couleur barbe-à-papa, tu as des mini chignions mais tu aimes bien avoir des anglaises
-une voix douce
-ton caractère: tu es réfléchie, calme, sereine mais tu adores t'amuser. Tu peux être bruyante mais tu n'es jamais agressif ou violente. Tu sais que les mots touchent plus que les poings: c'est ton plus grand atout.
-tes goûts: tu es fan de lecture et de dessin. Ecrire te permet de te libérer de ce que tu as sur le cœur. Tu aimes cuisiner mais tu déteste te battre.
-frères / sœurs: tu as un petit frère (5ans), Momiji qui est une vraie tornade, il est pratiquement ... infatigable! Prendre soin de lui te prends beaucoup de temps, c'est un vrai casse-cou et il a tout le temps faim!
-tes occupations: tu lis beaucoup et tu joues d'un instrument (pour moi, c'est la guitare) , tu dessine également des personnages de tes livres. Il t'arrive parfois d'en inventeur. Malheureusement, ton petit frère te fatigue énormément.
-ton père: il est très distant, très absent (cause: travail). Tu t'occupes donc seule de ton frère. Tu lui raconte quand même les choses les plus importantes à tes yeux.
Voilà pour la description physique, pardon si vous l'avez trouvé un peu longue
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------------
Tu lisais tranquillement dans ta chambre quand on frappa à la porte. Kyoko, une domestique, entra et t'appris que ton père souhaitait te voir (oui son père est assez riche mais ses domestiques le suivre dans ses voyages). Tu te rendis donc dans son bureau avec une certaine appréhension. Tu entra et t'installa en face de lui, ce que tu aime bien avec ton père, c'est qu'il ne tourne pas autour du pot très longtemps.
"Bonjour Saki, je pars en voyage dans quelques jours, ton frère et toi allez partir pendant ce temps chez Mito, une amie de ta mère. Vous serez avec Gon, son neveu, il a ton âge (13 ans). Il viendra vous rencontrer après mon départ. Je compte sur toi pour veiller sur ton frère. "
"Pour combien de temps pars-tu?"
"Je n'en sais rien, peut-être quelques jours, quelques mois, je ne peux pas te répondre maintenant, c'est trop tôt."
Quelques jours plus tard ...
C'était un samedi de juin, en fin d'après-midi, sur l'île de la baleine, le dernier bateau en direction du continent disparaissait à l'horizon. Momiji faisait de grands signes pour dire au revoir à votre père.
De ton côté, tu cherchais le dénommé Gon quand soudain un garçon aux cheveux verts s'approcha de toi et dit
"Salut, moi c'est Gon, vous devez être Saki et Momiji n'est-ce pas?"
"Oui, c'est bien nous, allez vient Momiji!"
(les pensées de Saki seront écrites en italique)
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter, images et impressions [ABANDONNÉ]
UmorismoRien à dire tout est dans le titre, si mes impressions ne vous plaisent pas je m'en excuse. C'est ma première "histoire", n'hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes d'orthographe, je serai ravie d'avoir votre avis sur mes commentaires. ATT...