[Blabla du début]
Bonjour à toutes les personnes qui vont lire cet OS. J'aurai voulu le publier plus tôt mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous. J'aimerai tout de même mettre quelques points au clair avant votre lecture.
Cette histoire se passe après la Winter Cup. Akashi a repris sa personnalité "soft" donc il appelle ses camarades par leurs noms. Il y a présence d'un lime, ce dont je ne suis pas experte dans l'écriture. Il peut y avoir quelques incohérences et fautes d'orthographe, je m'en excuse. Sinon je trouve mon style d'écriture assez enfantin, et l'OS peut être répétitif face à certains sentiments. Je n'ai aussi pas l'habitude d'écrire à la troisième personne.
Dans cet écrit les personnages ne seront pas exactement comme dans l'œuvre de base, mais je voulais mettre en avant le doute d'Akashi et l'amour qu'il y a entre les deux.
Voilà j'ai terminé pour mon blabla, j'attends vos retours avec impatience à la fin de votre lecture.
Ah oui, j'ai oublié de le dire mais j'adore le mot plébéien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Vaincre L'Empereur~
Ils avaient gagné la Winter Cup. Ils avaient vaincu la Génération Miracle. Ils avaient mis fin au règne de l'Empereur. Tous ensemble, en équipe. Maintenant ils pouvaient être fiers et fêter cela. Sans pour autant procrastiner et ne plus rien faire pour gagner chaque match. Ils continueraient tous bien entendu de dépasser leurs limites pour toujours aller plus loin.
Ils venaient de se faire féliciter et récompenser pour leur victoire à laquelle ils avaient tous contribué. Alors pour fêter celle-ci, ils s'étaient rendus chez Kagami, tous prêts à faire nuit blanche s'il le fallait. Tetsuya exaltait. A ce moment précis, il était l'homme le plus heureux sur Terre. Enfin sans compter Taiga qui était au bord du pétage de câble. Toute l'équipe avait chanté, dansé et bu (des boissons non alcoolisées bien sûr).
L'euphorie était à son comble et on les comprenait. Ils pouvaient bien célébrer leur réussite avant de reprendre les entraînements. Alors, c'est au bord de la fatigue et de l'exaltation que Kuroko reçu le SMS suivant et le lu : « Bonsoir Kuroko. Je suppose que vous faîte la fête pour votre succès de la Winter Cup. J'espère que tu verras tout de même ce message. J'aimerais t'inviter demain au Maji Burger, pour discuter et rattraper le temps perdu. Sinon, je reste à Tokyo quelques jours encore avec Rakuzan si tu as besoin. Akashi. »
Si le céruléen s'était attendu à cela, il pleuvrait des grenouilles. Il avait bien cru que ce n'était qu'une hallucination dû à sa fatigue et à la soirée. Il répondit à l'affirmatif en disant qu'ils pourraient se rejoindre au café vers 16 heures. Puis il reprit part aux réjouissances. Ses Senpai étaient déchainés ce soir. Surtout son capitaine et sa coach qui roucoulaient ensemble, tels des oiseaux rêveurs. Personne ne faisait attention à cela, car seule la bonne humeur était l'idée principale. Et la fête dura un long moment.
_
Kuroko se réveilla tard dans la matinée, dans un futon en plein milieu du salon de sa lumière. Il était le premier sortit de ses songes, autour de lui s'étalaient tous les corps endormis de ses coéquipiers. Il se leva pour se servir à boire dans le frigo de son ami, il savait que cela ne gênerait pas le tigre.
Petit à petit l'équipe se réveillai et étonnamment la coach était restée sans que son père ne vienne faire un scandale auprès des basketteurs. Ils se saluèrent tous et partirent chacun de leurs côtés. Tetsuya ne voulait pas inquiéter sa famille alors il ne tarda pas pour retourner chez lui.
VOUS LISEZ
Vaincre l'Empereur
Fiksi PenggemarAprès l'avoir vaincu, ils ont enfin pu se revoir normalement. Akakuro/Akashi x Kuroko Présences de lime et de couples homosexuels Univers et personnages appartenant à Tadatoshi Fujimaki.