Imagine 6: un Noël avec des mouchoirs

178 1 1
                                    

Pdv Tp

Mais comment j'ai fait pour être malade pendant les fêtes de fin d'année ! Je suis un boulet, c'est pas possible ?! J'ai dû dire aux garçons que je ne pourrai pas passer Noël avec eux, puisque je ne pouvais pas faire le trajet entre mon lit et la cuisine. Quand ces petits anges sont venus voir que comment je me portais, ils ont, tous les huit, été aux petits soins avec moi.
Ce jour-là, leur compagnie m'a fait beaucoup de bien. Ensuite, Changbin venait s'occuper de moi dès qu'il le pouvait. À chaque fois qu'il vient, je me retiens de me jeter dans ses bras. Je n'ai pas envie qu'il soit, lui aussi, malade.
Je me lève de mon lit et me dirige doucement vers la cuisine pour me trouver quelque chose à manger dans les placards. Alors que j'étais en train de chercher un paquet de gâteaux, mon téléphone vibre. Je prends une boîte et allume mon portable pour voir pourquoi il vibre. C'est juste une notification qui dit : Aujourd'hui réveillon de Noël.
On est déjà le 24 ?! Je n'ai même pas vu les jours passés; Ce qui est normal, en effet, je fais tous les jours les mêmes choses : dormir, manger, lire, envoyer des messages aux garçons et jouer sur mon téléphone. En boucle, tous les jours, encore et encore. Autant dire que j'ai perdu la notion du temps.
je retourne dans mon lit avec une bouteille d'eau en plus de ma trouvaille sucrée. Je pense que je vais passer le pire réveillon de ma vie. Je suis vraiment un boulet! Après avoir lu quelques pages de mon livre, je vais essayer de me reposer un peu car, oui, mes nuits sont tellement agitées que je dois dormir pendant la journée si je ne veux pas m'effondrer.

Pdv Changbin

Je rentre doucement dans l'appartement de TP grâce au double des clés qu'elle m'a donné. Je dépose tout ce que j'avais, ses cadeaux et le repas que j'ai préparé pour elle, sur la table de la salle à manger et me dirige vers sa chambre pour voir si elle dort. En effet, ma bien-aimée est plongée dans un sommeil profond. Sur son lit, il y a son téléphone, un livre ouvert, une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux entamé. Je pose de livre, le portable et la bouteille sur la table de nuit et vais ranger les sucreries dans la cuisine.
je continue de préparer le repas pour ce soir, après avoir déposé tous les cadeaux destinés  à TP au pied du sapin. J'étais en train de mettre la table, quand une petite voix s'éleva dans l'appartement.
"Changbin ? Tu es là ?"
C'était TP. Elle avait dû se réveiller.
"Oui, je suis là.
- ok j'arrive.
- Non!"
Il ne faut surtout pas qu'elle voit ce que je lui ai préparé.
"Pourquoi ? Me demande-t-elle.
- je viens, ne bouge pas de ton lit.
- ok..."
Je discute avec elle puis je regarde l'heure. Il est déjà 20h ? ! C'est vrai que je commençais à avoir faim.
Soudain un gargouillement se fait entendre.
"Désolée, me dit TP, c'est mon ventre.
- tu as faim ?
- oui ! »
J'envoie un message aux garçons pour les prévenir qu'ils peuvent commencer à submerger TP de messages de Noël.
"J'ai une surprise pour toi. Dis-je à ma copine.
- ah?
- oui. Lève-toi et ferme les yeux. "
Elle fait ce que je lui ai dit et je l'amène vers la cuisine. Son téléphone vibre plusieurs fois et elle ouvre les yeux. Lorsqu'elle découvre tout ce que j'ai fait pour elle, elle se jette dans mes bras.
Aprèsrès s'être rempli la panse, TP vérifie ses notifications et lit tous les messages de Noël des garçons. Ensuite, elle ouvre ses cadeaux comme un enfant et une larme de bonheur roule sur sa joue.
Elle se retourne vers moi et me dit :
"Finalement, passer Noël avec des mouchoirs, ce n'est pas si mal. "

~~~~~~~~~~~~~~~~
653 mots

Écrit par infernalprincess79.

Merci d'avoir lu.
Kiss

Imagine / réaction stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant