Pdv Tp
"Il faut que tu ailles là-bas pour prendre des manuels. me dit Bangchan, le délégué de la classe.
- Je pensais que je les avais tous pris.
- Non, il n'en manque pas beaucoup mais il est reste quand même à aller chercher.
- D'accord..."
Je me dirige donc vers la salle que m'a indiqué mon ami. J'étais pourtant sûre de les avoir tous pris. Je les ai peut-être déposés dans la mauvaise salle, après tout, cela refais que quelques semaines que je suis ici. Même si je suis nouvelle, je me suis déjà fait plusieurs amis. Mais la plupart du temps, je reste avec Bangchan, MinHo, Changbin, Jisung, Hyunjin, Seungmin, Jeongin et Felix dont je suis secrètement amoureuse. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait craquer chez lui. Ce qui est sûr , c'est que ce n'est pas son physique que j'aime même si c'est Felix est une gravure de mode. Comment je le sais ? Je suis ce qu'on appelle pansexuelle, c'est-à-dire que ce n'est pas la beauté des gens qui m'attire mais plutôt leur caractère et leur façon d'être même si j'apprécie ses petites taches de rousseur et sa voix grave qui contraste avec son caractère de Bisounours.
Quand j'entre dans la salle où sont censés se trouver les manuels, il n'y a rien, mis à part un sac jeté sur une table. Ce sac m'a l'air famillié mis je ne vois à qui il peut appartenir. Soudain la porte s'ouvre pour laisser entrer...
Pdv Felix
Les salauds ! Ils m'ont piqué mon sac et l'on mis dans une salle mais, évidemment, je ne sais pas laquelle. Je décide donc d'ouvrir toutes les salles devant lesquelles je passe. Vide, vide, vide, vide, encore et toujours vide. Quand j'ouvre un énième porte, la salle n'est cette fois pas vide. Une jeune fille s'y trouve et quand elle se tourne c'est To qui apparaît. Tp, dont je suis "secrètement" amoureux. Pourquoi des guillemets ? Parceque, lorsque l'on est ami avec un Changbin sauvage les secrets ne le restent pas longtemps sauf pour la personne concernée.
"Qu'est-ce-que tu fais ici ? demandais-je intrigué.
- Bangchan m'a dit qu'il me manque des manuels et qu'ils étaient ici. Et toi ?
- Les gars ont planqué mon sac dans une salle.
- Donc c'est le tien. Je savais qu'il m'était familier."
Je m'approche d'elle quand la porte s'ouvrit à la volée et claqua. Une bande de cro-magnons entra dans la salle en courant et en criant et nous poussa, ou plutôt nous jeta, l'un vers l'autre. Elle failli tomber mais je la rattrapai de justesse. Alors qu'elle était encore dans mes bras , les garçons suspendirent une branche de gui juste au dessus de nous deux. Tp devient encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Je senti mes joues chauffer à leur tour. Je dois l'embrasser ! Je me penche doucement vers l'élue de mon cœur et pose mes lèvres sur les siennes. Je sens son corps se figer dans mes bras. Je vais tuer ces traîtres qui me servent d'amis... Et soudain, elle me rend l'on baiser. Je vais peut-être les laisser vivant finalement. Lorsqu'on se sépare, nos amis crient de joie et nous applaudissent. Moi, je sers Tp dans mes bras.
Quelques années plus tard...
Pdv Tp
C'est enfin Noël ! J'aime tellement cette période où les garçons nous ont joué un tour à moi et à Felix pour que nos sentiments l'un envers l'autre soient révélés. Nous ne nous sommes jamais quittés depuis ce coup du gui.
~~~~~~~~~~~~~~~
586 mots
Cet Imagine a été écrit par infernalprincess79.
Kiss❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Imagine / réaction stray kids
ФанфікиJe ne pense pas faire plus claire que le titre donc ce livre contient des Imagines et des réactions. commencé le: 15/12/2020 finit le: ????????