Je me présente, Kim Rei-jin, j'ai 16 ans, je suis la fille du président de la Corée du sud, je ressemble a sa :
Je suis la plus intelligente de ma classe, timide, gentille , compréhensif, réservé, une seule amie, en gros seule insociable, j'adore le shopping, danser, chanter, cuisiner, je suis un peux la fille parfaite !
Mais bon, mon père ma éduqué comme sa je n'y peux rien ! J'entend mon père m'appeler, je pars le voir et je vois un homme a mon avis dans la trentaine ! Je le regarde, et il me dit :
Père : Je te présente Park jimin, ton nouveau garde du corp !
Jimin : Bonjour ! Je suis Park jimin, j'ai 24 ans et je serais prêt a me sacrifier pour te protéger !
Je cherche du regard mon ancien garde du corp, il la renvoyer, il était si incompétent....Je regarde se jimin et je pars en courant dans chambre en pleure.
PDV JIMIN
Je me présente a ma nouvelle petite protéger, elle cherche quelqu'un et je la voit, ses larmes coule et elle part en courant, son père me regarde et il dit :
Président : Désoler de son comportement, elle avait l'habitude d'être avec treks mais celui ci était incompétent, je l'ai donc renvoyer !
Jimin : Ho, je vois !
Président : Ne t'en fais pas ! Ma fille respecte les personne de ton âge ! Bon je vous laisse, j'ai du travail ! Je revient dans 4 mois !
Jimin : Vous partez maintenant !?
Président : Eh bien oui ! Je vous laisse avec ma fille ! Vérifiez si elle a fait ses devoirs !
Jimin : D'accord monsieur !
Je m'incline et le président part, je regarde a l'étage, je monte, je toque a sa porte et j'entend un mini "entré", je fais se qu'elle me dit et elle me regarde, je voit encore ses quelque larme coulé, je m'avance et je dit :
Jimin : Pourquoi pleure tu ?
Fille *pleure* : Tu n'as pas a savoir....
Jimin : Oui tu a raison, on ne se connais pas assez pour que tu te confie a moi ! Je vais te laisser, je vais faire un tour de la maison pour connaitre les lieu et je reviendrais te voir pars la suite ! D'accord ?
Elle me regarde, je sort de sa chambre, referme sa porte et je pars faire le tour de la maison !
PDV REI-JIN
Je vois mon garde du corp sortir de ma chambre, je baisse la tête, je repense a treks, il était mon amis, le seul que j'avais, bon, j'essuis mes larme et je pars a mon bureau, je prend mes cahiers et commence a faire mes devoirs.
J'ai fini mes devoirs, je vois se jimin entrer et il me dit :
Jimin : Si tu a faim, il y a un repas entier dans le frigo, les servante te l'on mis de coter pour le moment, si il y a quelque chose tu m'appelle et tu n'attend pas.
Rei-jin : Oui monsieur !
Jimin : Apelle moi jimin tu sais ! Je n'ai que 24 ans ! Je suis encore assez jeune donc appelle moi jimin sa me suffira !
Rei-jin : D'accord ! Et puis-je t'appeler oppa ?
Jimin : Bien sur ! Et toi ? Je ne connais rien de toi tu sais !
Rei-jin : Ho oui pardon ! J'oublier les bonne manière ! Je suis Kim rei-jin ! j'ai 16 ans et c'est tout ! *sourie*
Jimin : Bien ! Rei-jin ! C'est un très beau prénom tu sais !
Rei-jin : Oui, se prénom est significatif pour moi, ma mère me la donner en me donnant naissance et elle me la donner avant sa mort, donc je porte se prénom avec fierté !
Jimin : Ho, je suis désoler pour ta mère..
Rei-jin : Ho non ne t'inquiète pas ! Ma mère a fait un enregistrement pour moi et dans celui si elle me dit de ne jamais pleuré car cela pourrais montré ma faiblesse ! Je dois donc toujours sourire ! Même dans les moments les plus difficile !
Jimin : Tu en a du courage pour surmonter tout sa !
Je lui sourie et on continue de discuter, oppa est très gentil avec moi ! Encore plus gentil que treks ! Nous continuons de discuter et il me dit :
Jimin : Tu devrais allez manger, te brosser les dents et te coucher, demain tu dois allez au lycée !
Il me dit sa et il pose sa main sur ma tête, je lui sourie en guise de réponse positif, je pars manger, me brosser les dent et me coucher, se oppa est décidément gentil, je l'aime déjà beaucoup !
J'espère que appa, ne vas pas faire comme avec treks ! J'éteins la lumière de chevet a coter de moi et je vois ma petite lampe s'allumer et elle laisse apparaitre des étoiles, je sourie en les voyant, la douce music de cette lampe me fait fermer les yeux et je m'endors.
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓫𝓸𝓭𝔂𝓰𝓾𝓪𝓻𝓭 (𝔧𝔦𝔪𝔦𝔫){𝔩𝔢𝔪𝔬𝔫}
FanfictionLa fille du président est en danger, son père décident donc d'embaucher, un garde du corp, mais celui si n'était pas assez dans son travail donc il le licencia, il cherche pendant des semaine le garde du corp assez compétant pour protéger sa fille u...