La soirée était presque parfaite. J'aurai aimé que ça soit avec l'homme de mes rêves, l'homme que j'aurai aimé de tout mon coeur ... Mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Il y avait plein de gâteaux, pleins de gens aussi, je connaissait disant juste le un-quart. Tout le monde était content, sauf moi. Mais je gardais le sourire.
Le moment de signer les papiers d'acte de mariage vint. Mes mains tremblaient ... C'était trop pour moi, les larmes commençaient à couler tout le long de mes joues. Je m'excusa au près des gens présent et montai dans ma chambre. J'ouvris mon balcon et sortis pour prendre de l'air. Je sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule, c'était ma mère. Je ne bougeais pas d'un poil. Elle me consola puis me dit quelques mots pour me remontais le moral. Je souriais, mais cette fois un vrai sourire, car je sais que quoi que je fasse, ma mère sera toujours là pour moi. Je redescendît, et m'assis à côté de Mehdi qui me lançais un petit sourire, l'air désolé. Je pris le stylo entre mes doigt et signa sur ce putain de papier. Voilà, c'est fait. J'avais signé l'acte de mariage, j'avais signé ce qui allait changé ma vie de A à Z.
La soirée était terminée. On allait partir à notre appartement ce soir. Il n'y aura pas de lune de miel car comme Mehdi l'avait dit le premier jour : Chacun fera sa vie de côté et ce mariage ne changera aucunement la routine de notre vie.
J'avais clairement compris que lui aussi ne voulait pas de ce mariage, et tant mieux.On était tout les deux dans la voiture, direction notre nouvel domicile. Mehdi arrêta la voiture et stationna devant un immeuble, apparemment très chic. Je sortis faisant attention à ne pas salir ma robe. Il m'aida en prenant ma main. Je rougis. Il ricanna. Okey.
Il porta nos valise jusqu'a l'appartement qui se trouvais au 6 ème étage, heureusement qu'il y avait un ascenseur. Les escaliers c'est pas trop mon truc, surtout quand je porte des talons de 10 cm.
La maison était parfaitement bien décoré. J'adore.
-"C'est nos mères qui ont fait ça, c'est plutôt pas mal réussi." Répliqua-t-il en me regardant admirer tout les recoins de la maison.
Je ne dit rien. Je cherchais ma chambre à coucher mais il y en avait qu'une.
Je me dirigeai vers la cuisine où Mehdi se trouvait.-"Il y a une seule chambre à coucher." Dis-je d'un ton surprise.
-"Oui, et ?" Dit-il avec indifférence.
-"Comment ça oui et ? Je dors où moi ? On va quand même pas dormir tout les deux sur un seul lit, en plus c'est ... " Je disait quand il me coupa .
-"Roh c'est bon ta gueule, tu dors sur le canapé, m'en fou tant que tu me laisse vivre ma vie s'il te plait. J'ai déjà fait plus d'effort que jamais pour paraître gentille avec toi devant ma mère donc voila. Merci de me foutre la paix, cordialement."
J'étais choquée après avoir entendu ces paroles .... Je ne me doutais de rien pourtant, il avait l'air gentil pourtant ... Et bien les apparences peuvent être trompeuses. Je partis dans la chambre chercher des draps pour les mettre sur le canapé et être un minimum confortable.
Je me couchai en pensant que demain je devrais aller rendre les clés de mon ancien appartement à son propriétaire, je pensais aussi aux paroles de Mehdi, j'avais une larmes qui coulait mais je finis par m'endormir.
--------------------------------
Le lendemain je me réveilla avec un mal affreux au dos. J'avais heureusement une pommade dans mon sac, je l'appliquai en massant la partie qui me cause des douleurs le plus. Je partis ensuite voir dans la chambre si Mehdi dormait encore, ce qui était le cas. Je partis préparer le petit déjeuné. Je mangeai le mien et laissai celui de Mehdi sur la table jusqu'a ce qu'il se réveille.
Je rangeai les draps sur lesquelles je m'était endormis et les mis dans le placard. J'entendis l'eau coulait dans la salle de bain. Il prenait surement une douche, je devrai y penser moi aussi quand il sortira de la salle de bain. Je rangeai aussi la chambre, passa un coup d'aspirateur. Il sortis avec une serviette autour de sa taille, je me retrouvais entrain de baver encore une fois devant lui, mais je me rappelai tout à coup de ce qu'il m'avait dit hier. Du coup je sortis d'une vitesse incroyable de la chambre et partis prendre ma douche. Et comme je suis conne, je me rendit compte qu'après avoir pris ma douche je n'avais pas ramener ni de serviette ( elles se trouvaient dans le placard de la chambre) ni mes habits ....
---------------------------------
Voilà pour ce chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ! 💖💖
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé.
RomanceZainab est une jeune marocaine de 20 ans mais assez mature, elle étudie à Lyon pour devenir professeur d'université. Ses parents ont un magasin de meuble à Marrakech. Ils étaient riche oui, mais ça c'était avant que leur magasin fait faillite. Pour...