Chapitre 2

341 16 0
                                    

Deux semaines passèrent, mes parents et ma soeur sont toujours avec moi. Aujourd'hui c'est le jour du mariage, j'avoue avoir très peur ... je n'ai plus revue Mehdi depuis l'autre jour où on s'est fait un cinema et on s'est vu pour la première fois. On parlait quelque fois par message mais rien d'extraordinaire. J'ai déjà choisis ma robe. Elle est trop belle oh mon dieu.
J'avais une coiffure magnifique, le maquillage aussi était parfait, je ne vais pas vous mentir , je me sentais belle.

J'entendais la musique oriental en bas, je bougeais dans tous les sens en chantant, ma mère riait et me criait de ne pas trop bouger. Au fond j'avais envie de pleurer, mais la sensation de danser était plus forte. Je chantais très fort avec une brosse de cheveux dans une main et avec l'autre main, je faisait bouger ma robe. Si vous voyez ce que je veux dire ...

Quelqu'un entra, surement une de ses nombreuses femmes qui venait poser leurs sacs. Un voix d'homme me joignit dans mon délire au début j'en était pas vraiment consciente mais comme si on venait de me réveiller je m'arrêtai et tournai doucement après avoir poser la brosse de cheveux sur la table. Mehdi se retenait de rire, ça se voyait à 100 km.

-" Ouais c'est bon vas-y fou toi de ma gueule." Dis-je timidement
"Mais tu n'étais pas mieux que moi hein." Lui rappelai-je

Il lâcha un rire, wellah je vous dit pas, ça aurai pu faire bouger toute la maison.

Un fois qu'il s'est calmé il s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.

-"T'es magnifique." Dit-il
Je sentais mes joues chauffer ...

-"T'es pas mal aussi." Lui dis-je.

-" Je sais beauté." Il ria puis sortis de la chambre après m'avoir dit que je devait descendre la première.

Avec lui, ça promettait...

-------------------------------------

Un tout petit, oui minuscule, oui tout pourrie, chapitre. Je suis désolée mais je me ferai pardonnait la prochaine fois promis ! Bisous bisous.

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant