Chapitre 4

244 14 1
                                    

Merde merde et merde. Je ne savais pas quoi faire, j'ai beau chercher dans la salle de bain, je ne trouve aucune serviette, ni rien pour me cacher. Je tapa dans la porte, pour retenir l'attention de Mehdi, et lui demander gentiment de me ramener une serviette, car jamais je ne remettrai mes sales vêtements, maniaque que je suis. J'entrouvris légèrement la porte pour voir s'il était dans les parages, il était dans la cuisine.

-"Mehdi, s'il te plait, tu peux me tendre une serviette ?"

Il se retourna vers moi, fronçant les sourcils, un sourire moqueur sur les lèvres.

-"T'as cru j'allais faire ça, pour manquer un spectacle pareil."

Il se leva, et commença à s'approcher, par réflexe, je claquai la porte avant qu'il ne puisse voir quoi que ce soit.

Je l'entendis rire. Il me désespère, vraiment.

Je m'assis par terre, en brossant mes cheveux, j'attendrai qu'il sorte de la maison.

Je l'entendis contre la porte.

-"Tu ne pourra pas te cacher à vie."

Je grimaça, il avait vrai.

-"De plus, tu es ma femme maintenant, donc j'ai droit à ton corps." Ajouta-t-il.

Je vais le frapper ma parole.

-"Juste sur les papiers."

-"Et aux yeux de tous." Il avait marqué un point, mais c'est pas pour autant que je lui donnerai raison.

J'entendis sonner à la porte, et des pas s'éloigner de la porte de la salle de bain. C'est maintenant ou jamais. Qu'est-ce que j'aime cette personne qui a sonné!

Je sortis, et couru vers la chambre avant de fermer la porte, et m'appuyer contre cette dernière. Enfin. Je piocha dans mes vêtements un simple bleu-jean, et un t-shirt assez loose. J'attachai mes cheveux en une haute queue de cheval, regardant mon reflet. Puis enfila mes baskets blanches, et attacha ma montre Casio dorée autour de mon poignet.

J'ouvris la porte, et restai bloquer à la vue devant moi. Mehdi, qui embrassait, ou plutôt dévorait la bouche d'une fausse blonde, allongée sur MON canapé. Je retire ce que j'avais dis plutôt, je ne l'aime pas du tout du tout. Je m'avançais vers eux, et criai de toute ma force, avant de prendre la blonde par son bras, la faisant relevé. Je lui donnai une gifle, MAMAMA je vous dis même pas comment ça s'est entendu. Elle voulu me la rendre mais j'esquivai comme une pro, et la poussa vers la porte, puis ferma derrière elle cette dernière. Je me retournai, les bras croisés, et les sourcils froncés vers Mehdi.

-"Si tu veux baiser tes putes, ce n'est pas chez moi."

Il rit, et je secouai la tête, posant mes mains sur mes hanches.

-"La gifle que tu lui a donné, oh mon dieu."

J'étouffai mon sourire, et alla dans la cuisine, le laissant planter dans le salon, riant encore.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant