Salut moi c'est Mykaela , j'ai 23 ans , pour me présenter un peu plus, je suis pas très grande, 1m60, j'ai les cheveux courts noirs, les yeux verts, et je suis tatouée .
je suis une fille qui croque la vie à pleines dents , et j'adore le gaming, je stream assez souvent, même si je n'ai pas beaucoup d'abonnés , j'en ai 1000 à peu près. sinon à côté de ça, je suis secouriste, aider les gens est ma vocation.
Cette année sonne comme un renouveau pour moi, car j'ai été prise dans l'équipe de secours du Z event ! je suis tellement contente ! on travaille dans l'ombre, mais en cas de besoins on est présents , et puis il y aura tous les grands noms du stream ! un rêve pour moi !
aujourd'hui c'est le premier jour, j'avoue que je stresse un peu, il faut être à la hauteur en cas de soucis ! et puis ce qui est encore plus stressant, c'est le fait que ce soit des personnes connues !
La matinée s'était passée dans la joie et la bonne humeur , il y avait ceux qui étaient calmes, et puis les fous, de vrais enfants, du style, Locklear ,squeezie, doigby et gotaga, qui suivait le mouvement.
les deux plus fous couraient partout, embêtaient tout lemonde, et "jouaient" de la flûte et de l'harmonica , c'était à s'en tordre de rire !
Le midi tout le monde avait pris une pause pour manger , et vers 13H, ils retournèrent tous à leur stream et relancer leur live . défis en tous genres étaient au rendez vous. puis un peu plus tard, pendant qu'on faisait une ronde, avec mes collègues, on vit un Locklear calme, très calme,presque pâle, qui était scotché sur son téléphone. mes collègues et moi étions intrigués, ce matin même il était totalement différent, apparement ça avait tapé dans l'oeil d'autres streamers, puisque Alphacast, squeezie, doigby et jeel sont allés le voir .
Locklear rangea son téléphone, et partit avec eux dans la salle de repos . Malgré cela , on continua notre ronde, tout allait bien, comme si de rien n'était et quelques minutes après, un squeezie paniqué est venu nous voir, nous suppliant de s'occuper de son ami !
Que s'est-il passé pour notre cher Locklear ?
La suite au prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
Un homme à part
Fanfictionsuivez dans cette histoire , les aventures de Mykaela, une gameuse peu connue du milieu du Stream, pour le moment. que va -t-il se passer pour qu'elle devienne une des référence du Stream ? Entre joies et malheurs la vie de Mykaela, n'a jamais été...