Une connaissance

35 4 0
                                    

Je me tenais devant cette personne que je reconnus tout de suite.

Sakura : Sasuke !

Sasuka : Bien le bonjour Sakura
j'espère que tu es heureuse de me revoir en face à face depuis 7 ans

Sakura: ha oui justement comme tu es là, je te repose la même question que la dernière fois qu'on s'est vus : Pourquoi tu étais partis pendant ses longues années ? Et pourquoi reviens-tu maintenant, après 7 ans ?

Sasuke : il commença a rigoler et me tapa gentiment la tête Attend, je vais  tous t'expliquer. Pour commencer, je suis allé rejoindre orochimaru pour qu'il m'entraîne de plus fort pour que j'aille tuer mon frère Itachi et je l'es fais. Je l'ai regretté car il m'a dit que c'était mes parents qui leur avaient demandé et je me suis mis à faire une mini « dépression » et ensuite on m'a proposer un dilemme : Si je voulais rester m'entraîner au près d'orichimaru ou revenir à konoha et bien sûr j'ai choisi la deuxième option.

Sakura : Mais pourquoi voulais-tu revenir à konoha ?

Sasuke : Parce que j'avais besoin de vous revoir; Vous m'avez tous manquez.

Sakura : Toi aussi tu m'as manquée Sasuke-kun !

                  Pensée De Sasuke

En réalité, il n'y avait que Sakura qui m'avait manqué. Et c'est aussi pour la raison que je suis revenus à konoha. Je n'allais pas imaginer qu'elle avait changer comme ça ! Elle est devenu une magnifique jeune femme ! J'aimerai beaucoup lui demander de sortir avec moi mais c'est un petit peu trop tôt car cela ne fait que 4 jours que j'étais là et j'avais vus Sakura qu'une seule fois et je pense qu'elle doit m'en vouloir d'être partit. Ce que je n'ai pas hâte avec les autres, c'est que Ino va me sauter dessus... je le sent... Elle va me crier dans mes oreilles avec sa grosse voix de cressélle et elle va faire la morale à toute les filles qu'elle est la meilleure et la plus belle alors que c'est totalement faux. Peut être qu'elle n'est plus comme ça, on verra...

Sakura : Sa te dirais demain d'aller manger avec tous les autres, histoire qu'on se revoit tous ensemble ? Dis-je en souriant

Sasuke : je pense que je suis libre et j'ai hâte de les revoir mais... là seule personne que je ne veux pas voir c'est Ino ! Dit-il en grimaçant

Sakura : Malheureusement pour toi Sasuke, Ino n'a toujours pas changée, toujours une grosse voix de crésselle et elle est toujours très amoureuse de toi ! Même que Saï ton remplaçant de l'équipe 7 et en crush sur elle et il lui a avouer ses sentiments et elle a dit « désolée mais je préfère Sasuke et quand il va revenir je vais me mettre avec »
Par contre, je trouve qu'elle est devenu magnifique !

Sasuke : Mouais, je pense pas trop...

Sasuke et moi éclatons de rire, nous dévorons du regard

Sakura : Non mais sérieusement Sasuke tu m'avais manquée ! J'allais vers lui pour l'enlacer

Sasuke : toi aussi tu m'a manquer Sakura ! Il m'enlaça en retour

                 Pensée de Sakura 

J'ai tellement aimée ce moment de tendresse entre Sasuke et moi. Lui parler me sembler être détendu devant lui. C'était la première fois que je connaissais un Sasuke affectueux et gentil. Je trouve qu'en 7 ans il a beaucoup changé. Je l'aime !

Sakura : Du coup, accepte le rendez vous , j'en parlerai aux autres ! Dit-je en lui souriant

Sasuke : Laisse-moi réfléchir... c'est d'accord mais j'y vais seulement car tu seras là et Naruto aussi. Il me  rendit mon sourire

Je sentis mes joues passaient aux rouges suprême. Sasuke le remarqua et fit un petit rire.

Sakura : Du coup on se dit à demain ?

Sasuke : A demain Sakura, fait de beaux rêves !

Sakura : A demain Sasuke-kun !

Nous échangeons un dernier regard et je partis en lui faisant un signe de la main.

Un amour d'enfance (//SasuSaku//)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant