Chapitre 5 / Sauvée

85 10 27
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.
Autre PS : Ce chapitre est plus court que les autres, en plus d'être le dernier.

Bonne lecture !



Doflamingo fut surpris d'entendre le prénom « Law » de la bouche de sa femme.

- Quoi !? Tu viens de demander à Law de venir !? Pas question ! s'exclama-t-il d'un air irrité.
- Doffy. Si t'es pas content, vas faire un tour ailleurs. répondit Mirai, avec une grande franchise et un ton froid.

Il ne répondit pas et elle continua à parler.

- Je sais que tu ne veux pas me perdre et Law est sûrement mon dernier espoir. Il a fait l'effort d'accepter alors qu'il sait qu'ici, c'est ton territoire. S'il a pu faire un effort, fais-en aussi un.
- Mais...
- Je ne dis pas que vous devez vous entendre mais vous supporter le temps que j'accouche. coupa-t-elle.

Le flamant rose se tut avant d'hocher la tête, il se dit qu'il pouvait arriver à faire cet effort, même si ce serait difficile pour lui.

~ Je dois le faire pour Mirai. pensa-t-il avant de la sentir serrer sa main, car elle avait une autre contraction.


*****


Une quinzaine de minutes plus tard, la porte de la pièce s'ouvrit sur le chirurgien de la mort.
Lui et le roi de Dressrosa se toisèrent sans rien dire, mais la tension était palpable dans la pièce.

- Hé ! Je suis là et je suis en train d'accoucher je vous signale ! finit par dire Mirai, agacée par le comportement des deux capitaines pirates ennemis.

Law reporta son attention sur elle et prit la suite des choses en mains.
Tout ceci dura plusieurs heures et grâce à son talent, Mirai avait survécu et serrait à présent sa fille dans ses bras tandis qu'elle pleurait de joie et de soulagement.

Se sachant de trop, Law partit mais se figea sur le pas de la porte car Mirai l'interpella.

- Law ?
- Oui ? dit-il en se retournant pour la regarder.
- Merci. répondit-elle avec un sourire digne d'une D et un regard empli de douceur.

Son ami l'observa quelques secondes avant de se retourner et de partir de la pièce.
Mirai avait vu son léger sourire mais se garda de le dire au flamant rose, qui ne put s'empêcher de dire quelque chose sur le comportement de Law.

- Doffy... Arrête de râler, c'est très immature de ta part.
- Mais...

Avant qu'il ne dise quelque chose de plus, il ressentit une douleur dans sa cuisse et baissa le regard pour voir Mirai qui venait de lui planter un scalpel dans la peau, pas très profondément.

- Mais quoi ? Hein ? Quoi ? S'il n'avait pas été là, il y a de grandes chances qu'actuellement, je ne serais plus de ce monde. Je suis certaine que tu serais en train de pleurer ma mort tout en serrant Hidemi, notre fille, dans tes bras.

Le flamant rose observa l'enfant endormie dans les bras de sa mère.

- Soit reconnaissant envers Law, Doffy !

Le flamant rose ne répondit pas et observa sa femme avant de baisser très légèrement la tête.
Mirai comprit qu'il avait capitulé et enleva, d'un coup sec, le scalpel avant de le poser sur la table de chevet.

Destin [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant