Chapitre 4 / Law

83 8 52
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Les pirates étaient attentifs à Queeny, ne sachant pas si elle était là sur une demande de Joker ou si elle voulait juste prendre un peu de temps pour elle.
Finalement, elle prit la parole.

- Relax, les pirates. Je suis venue ici pour souffler un peu.

La légère tension s'évapora rapidement.


*****


Un peu plus tard, Queeny fut interpellé par un pirate, qui venait tout juste d'arriver dans le bar.

- Je peux m'asseoir à côté de toi ?

La jeune pirate haussa les épaules d'un air indifférent.

- Fais ce que tu veux, je ne bouffe pas les gens.
- Très délicate à ce que je vois.
- Et alors ?

Elle se retourna pour regarder le pirate, qu'elle reconnut dans la seconde.

~ Oh la vache !

Elle reprit rapidement son sang-froid.

- Trafalgar Law, alias le chirurgien de la mort. Je ne pensais pas voir quelqu'un comme toi ici.
- Vraiment ? Mais toi, qui es-tu ?
- Tu n'es pas très informé à ce que je vois. Je m'appelle Queeny et j'agis sous les ordres de Joker.

Law s'assit à côté de Queeny.

- Qui est-ce ?
- L'un des dirigeants de la pègre, il a son nez fourré dans toutes les pires choses. Joker n'est qu'un surnom qu'il s'est donné.

La jeune pirate but un peu de son alcool.

- Quel est son vrai nom ? demanda Law.
- Je ne vais pas te le dire ici.

Queeny sortit une feuille et un crayon de son sac et y griffonna une adresse.

- Rends-toi à cette auberge jusqu'au plus tard demain midi. Je t'y attendrai.

Elle posa la feuille devant ses yeux avant de partir du bar pour aller à l'auberge où elle avait réservée une nuit.


*****


Plus tard, alors qu'elle était tranquillement en train de lire allongée dans son lit, Quenny entendit qu'on toquait à la porte de sa chambre louée. Elle se leva et alla ouvrir, c'était le chirurgien de la mort.

- T'es rapide. souligna-t-elle.
- Je suis surtout curieux de savoir qui est Joker.

Queeny l'invita à entrer dans la chambre et referma la porte dès qu'il fut entré avant de le regarder dans les yeux.

- Avant que je te dise qui est Joker, sache que je te connais pas mal.
- Que veux-tu dire ?

~ Il ne m'a pas reconnu. pensa la pirate.

- Je sais que tu t'appelles en réalité Trafalgar D. Water Law, que tu es un survivant de la ville blanche, que tu as rejoint l'équipage de Don...
- STOP !

Elle se tut sans protester, elle avait réussi à surprendre le pirate âgé de pile poil deux ans de plus qu'elle.

- Comment tu sais tout ça !? dit-il d'un air irrité.

Destin [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant