Chapitre 3 / Le temps qui passe

91 7 44
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Le lendemain, Mirai se réveilla la première.
Elle s'étira longuement puis se retourna pour observer Doflamingo qui dormait encore.

~ J'ai bien dormi, avec lui...

Elle le regarda avec un léger sourire puis voulut se lever mais une main l'attrapa et elle se retrouva contre le torse de Doflamingo. Elle en fut surprise et, lorsqu'elle réalisa dans quelle situation elle se retrouvait, elle rougit brusquement.

Elle voulut bouger mais Doflamingo sembla enfoncer le clou en enfouissant sa tête dans son cou.

~ Je fais quoi !? Je fais quoi !? Je fais quoi !? se demanda-t-elle, complètement confuse et gênée de se trouver ainsi.

Sentant finalement l'étreinte de Doflamingo se desserrer, elle en profita pour s'échapper et se rendre dans la salle de bain.

- Fufufu...

Doflamingo ouvrit les yeux et sourit d'un air amusé, à cause de sa réaction.
Ça lui avait bien plu d'être si proche d'elle, alors qu'il avait fait semblant de dormir.


*****


Les quelques qui suivirent furent pareils pour eux deux. La journée, chacun s'affairait de son côté et ce n'était seulement le soir qu'ils se retrouvaient. Doflamingo attendait généralement Mirai, avec un verre d'alcool, et lui en proposait, chose qu'elle acceptait de boire.

Un soir, ce fut un peu trop arrosé pour Mirai, puisqu'elle s'était assise à califourchon sur Doflamingo, bourrée.

- Doffy... ?
- Fufufu... Oui ?
- Je...

Elle l'attrapa par le col de sa chemise et l'approcha d'elle avant de l'embrasser, loin d'être lucide.

Doflamingo fut surpris, mais répondit à son baiser. Lorsqu'il se sépara d'elle, elle finit sa phrase.

- t'aime...

Il esquissa un sourire.

- Moi aussi. lui dit-il avant de l'embrasser à nouveau.


*****


Le lendemain matin, Mirai se réveilla avec un sacré mal de tête.

- Ah purée... murmura-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.

Doflamingo, à côté d'elle, bougea un peu dans son sommeil, mais ne se réveilla pas.

~ Qu'est-ce qu'il s'est passé, hier soir ? Je ne me souviens pas, à part avoir bu. pensa la D.

Elle finit par se lever et se rendit dans la salle de bain, pour se préparer pour la journée.
Lorsqu'elle retourna dans la chambre, elle vit que Doflamingo était réveillé.

- Salut, Doffy.
- Salut, Mirai.

Il se leva et s'approcha d'elle avant de s'accroupir à sa hauteur, sous son incompréhension.

- Heu... Doff...

Il ne la laissa pas finir, l'embrassant langoureusement.

Mirai finit par le repousser, avec un peu de peine, et le regarda avec une grande incompréhension et les joues rouge de gêne.

Destin [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant