Chapitre 1 / Arrivée à Dressrosa

120 9 42
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui. 
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Une jeune femme pirate, se prénommant Mirai, venait d'arriver sur une île, Dressrosa. Elle savait parfaitement qui gouvernait ce pays et elle avait pris une décision clairement folle, celle de revenir dans son équipage. Elle était partie plusieurs années plus tôt mais la solitude commençait à l'ennuyer.

La jeune pirate explora un peu le pays et, en quelques minutes de marches, elle arriva à Acacia, une ville portuaire. La pirate fut surprise de voir des jouets qui cohabitaient avec des humains. Cependant, elle continua tout de même à errer dans la ville, sans but précis, lorsqu'elle aperçut quelque chose qu'elle avait rarement vu au cours de sa vie.

~ Un colisée ? Et si j'y participais ? pensa-t-elle.

Elle s'inscrivit au tournoi et se changea dans une pièce. Ensuite, elle recommença à errer dans le colisée, attendant son tour pour combattre car elle faisait partie du bloc B. Lorsque son tour vint, elle se dirigea dans l'arène et regarda autour d'elle.

- Impressionnant. se dit-elle.

La voix du présentateur, Gatz, retentissait dans toute l'arène et finalement, une cloche sonna, annonçant le début des combats. Plusieurs personnes avaient pris pour cible Mirai, qui avait changé de nom pour être plus discrète.

- ET C'EST PARTI ! OLALA, BEAUCOUP DE MONDE SE JETTE SUR MIROKO, EST-CE DÉJÀ LA FIN POUR ELLE !? commenta Gatz.

Elle sourit.

~ Incision.

Elle réapparut derrière ses adversaires et les battus en un temps-record.

- INCROYABLE ! LES PARTICIPANTS QUI SE SONT JETÉS SUR MIROKO SE SONT FAIT LAMINÉS PAR ELLE ! s'exclama le commentateur.

Mirai continua à se battre tandis que le public admirait sa performance car elle avait l'agilité et la grâce d'un félin. Tout ça était beau à voir.

Plus les minutes défilaient, moins il y avait de combattants debout. Finalement, Mirai réussit à tous les battre.

- LE VAINQUEUR DU BLOC B EST LA JEUNE MIROKO !

Cette dernière avait un grand sourire, même si elle était fatiguée. Elle retourna dans les coulisses, en attendant la finale, alors le public l'acclamait encore.

Mirai regarda ensuite les combats restants, puisqu'elle n'avait rien à faire.


*****


La finale fut annoncée lorsque le dernier combat fut terminé. Des membres de la Donquixote Family participaient au combat. Señor Pink, Lao G et Diamante.

Mirai finit par entrer dans l'arène.

- ET VOICI MIROKO QUI ARRIVE ! CETTE JEUNE FILLE A SURPRIS TOUT LE MONDE EN MONTRANT SES RÉFLEXES DE COMBATTANTE.

La brune fut acclamée par le public, ce qui la fit sourire.

~ Incroyable, le succès que j'ai ! pensa-t-elle.

Les vainqueurs des autres blocs arrivèrent, ainsi que les membres de la Family. Ils se firent aussi acclamés.

- Hey ma jolie, pousse toi, les faibles n'ont pas leur place ici. déclara le vainqueur du bloc A.

Destin [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant