Epilogue N°2

1.5K 67 168
                                    

/!\ Présence mini-passage LEMON au début du chapitre /!\

Dimanche 4 Juillet 2027 7h30

PDV Roxane

Roxane : Oh Benoît...

Benoît : Dis-le Roxane...

Je soupire en resserrant mes bras autour de lui alors que je le sens mordiller le lobe de mon oreille pour tenter de me faire céder. Je ferme les yeux en enfonçant mes ongles dans la peau de son dos quand il augmente une fois de plus la cadence de notre intime étreinte, me faisant perdre pied, pratiquement comme à chaque fois.

Roxane : Tu le...tu le sais déjà...

Benoît : Je veux te l'entendre dire maintenant...

Un petit sourire en coin joueur apparaît sur mes lèvres tandis que je monte une main dans ses cheveux mais il le fait bien vite s'évaporer quand il se redresse en s'appuyant sur ses mains, de chaque côté de ma tête pour avoir une meilleure emprise sur moi et amplifier ses mouvement de bassins. Je mords dans le dos de ma main pour éviter de faire trop de bruits alors qu'il me fixe de ses yeux bleus et brillants de plaisir et de désir, attendant que je parle.

Roxane : Tu...tu es parfait...

Benoît : Et?

Je secoue la tête et lève les yeux au ciel en souriant avant de les reporter sur lui. Voyant que je ne me décide pas à continuer, il commence à ralentir le rythme jusqu'à limite s'arrêter. Je râle en le fusillant du regard alors qu'il me sourit, me torturant avec ses lents allers-retours alors que j'étais sur le point d'atteindre le paroxysme du plaisir.

Roxane : Tu es un gros sadique!

Benoît : Alors?

Roxane : Tu es parfait et...et même à 40 ans tu es toujours un Dieu du sexe, ça te va?

Benoît : Tu vois, ce n'était pas difficile à dire!

Roxane : Oh que tu m'énerves! Toi et ton égo!

Je ris en choeur avec lui et prends son visage entre mes mains pour l'attirer à moi et écraser ma bouche sur la sienne avec passion. Il reprend automatiquement le rythme effréné que nous avions précédemment alors que nos lèvres restent celées ensemble, capturant nos gémissements respectifs. Nous connaissant mutuellement sur le bout des doigts, je le sens au bout du précipice comme je le suis en ce moment. Mes bras et mes jambes se resserrent progressivement autour de lui alors que ses derniers coups de rein deviennent plus précis, plus profond, nous menant tous les deux jusqu'à l'explosion.

/!\ Fin passage LEMON /!\

Je m'écroule à bout de souffle sur le lit et le réceptionne sur moi alors qu'il s'allonge de tout son long en posant sa tête sur le haut de ma poitrine. Je garde ma main de posée dans ses cheveux et ferme les yeux pour me remettre progressivement de mes émotions. Je ne lui dirais jamais parce qu'il a déjà un égo déjà surdimensionné, mais depuis qu'il a arrêté le foot et malgré les années qui passent, je ne l'ai jamais trouvé aussi performant que ces derniers temps.

Benoît : Bah alors? Déjà fatiguée?

Je rouvre les yeux pour le regarder et le découvre déjà entrain de me fixer avec son petit sourire espiègle. Je le frappe légèrement à l'arrière de la tête alors qu'il se met à rire en continuant de m'observer.

Roxane : Ta gueule le quarantenaire, je te signale que j'ai mis 5 enfants au monde moi hein! Donc tu n'as rien à dire sur le fait que je mettes plus de temps à récupérer qu'avant!

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 4] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant