Jeudi 14 Juillet 2022 11h
PDV Roxane
Roxane : Mais arrête! Je suis pleine de sable maintenant!
Benoît : Rhoo! Mais on est sur une plage Roxane! Normal que tu ais du sable sur toi!
Roxane : Certes, mais ça ne t'oblige pas à faire exprès de me le verser dessus!
Il ricane tout seul en se réinstallant sur sa serviette tandis que je soupire en secouant la tête, un rictus tout de même présent sur les lèvres face à son comportement de gamin qu'il a décidé d'avoir aujourd'hui. Je me lève pour faire tomber le sable qu'il s'est amusé à mettre sur mon ventre et l'observe du coin de l'oeil. Il est allongé sur le dos en short de bain, les lunettes de soleil sur le nez et les bras croisés derrière la tête, profitant du soleil espagnol pour parfaire son bronzage.
Notre première semaine de lune de miel en Grèce a tout simplement était magique, malgré un début compliqué mais nous nous sommes bien rattrapés sur les jours suivants. Aucune tension, seulement nous deux à profiter du moment présent et du plaisir d'être ensemble. Nous sommes restés trois jours sur l'île de Mykonos avant de rejoindre Athènes, mais des deux endroits, ce que j'ai préféré c'est le moment où nous sommes partis faire une excursion en mer à bord d'un catamaran, plus grand que celui que j'avais loué pour les 33 ans de Benoît à Saint-Barth.
Cette fois-ci nous avons été accompagné jusqu'au bout du capitaine qui nous a fait découvrir les Cyclades. Un archipel grec situé dans le sud de la mer Egée composé de 250 îles dont seulement 24 d'habitées. Nous ne les avons pas toutes visitées mais rien que de les apercevoir depuis le pont du bateau a été époustouflant.
En dehors de cette petite virée en mer, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, entre les visites des villages typiquement grecs, des diverses activités que nous avons voulu faire comme du jet-ski, de la plongée sous-marine, des randonnées dans les montagnes, des visites de grottes...vraiment je n'aurais pu rêver de plus beau voyage de noces en compagnie de mon mari.
Pour ce qui est de notre deuxième semaine, j'ai cru que j'allais à mon tour lui demander de m'épouser sur place quand nous nous sommes retrouvés dans un avions privé avec une hôtesse de l'air qui nous a souhaité un bon vol en direction de l'Espagne. Nous avons bien failli tomber de son siège quand je me suis assise sur ses genoux pour l'embrasser et le remercier de cette deuxième destination.
Nous avons donc atterrit lundi en Andalousie dans le Sud de l'Espagne pour passer cette dernière semaine. Et je crois ne pas exagérer quand je dis que je vis un rêve éveillée, déjà certes parce que nous sommes en Espagne et que je peux parler cette langue chantante à longueur de journée, mais également parce que je peux me moquer à foison de Benoît et son accent pourri, et surtout parce que même si mon fils me manque, je suis la femme la plus heureuse du monde.
Après l'accrochage que nous avons eu la semaine dernière et qui a quelque peu gâché le reste de la journée, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec tout ça, de laisser tout nos problèmes en France, et en Chine, et de seulement profiter de mon mari. J'ai peut-être un peu été excessive dans ma réaction la dernière fois, mais je voulais qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de me demander de tourner la page comme il l'a fait, alors que dans l'histoire c'est lui qui est en tord. Je veux bien comprendre que ça doit être compliqué pour lui aussi de me voir distante par moment, de ne pas être totalement comme avant avec lui, mais si il ne me laisse pas du temps pour cicatriser, la plaie ne se refermera jamais.
Benoît : Roxane. Assis-toi.
Roxane : Depuis quand tu me donnes des ordres toi?
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 4] Terminée
FanfictionIl sait qu'il aurait dû lui en parler dès le départ... Elle pensait qu'il l'aimait et lui disait tout... Lorsque les mensonges et les secrets sont révélés, c'est la confiance qui en est ébranlée... La seule chose qu'il espère à présent c'est qu'el...