Yoongi s'était réveillé du bon pied aujourd'hui. Voilà maintenant deux jours qu'il a fait sa déclaration à Hoseok et depuis il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Le jeune homme n'avait pas retrouver son petit esprit de la forêt à cause d'une énorme masse de travail que lui avait envoyé son agence. Mais heureusement pour lui, il avait enfin terminer et était sur la route pour rejoindre Hoseok. Quand il fut arrivé au coeur de la forêt il vit arriver face à lui Hoseok qui marchait d'un pas lent. Yoongi se fit la remarque que son ami semblait assez fatigué mais ne le commenta pas pour autant et préféra venir à la rencontre d'Hoseok. Yoongi lui embrassa la joue avec douceur et lui sourire en lui disant :
- Bonjour Hobie ~
Le concerné se mit rougir immédiatement en entendant la voix mielleuse de Yoongi et se mit à se mordre la lèvre en souriant. Alors que Yoongi allait lui lancer une bêtise pour pouvoir le petit de la forêt encore plus rouge, il se fit coupé par Hoseok qui, dans un mouvement brusque lui attrapa la nuque pour coller leur lèvres ensemble. Puis en se détachant il lança un petite regard fier à Yoongi.
- Hello Yoon.
Après cela, les deux hommes s'assirent et discutèrent pendant un quart d'heure. Ce moment avait suffi à Yoongi pour voir qu'il y avait quelque chose qui clochait. Hoseok était moins réactif à son habitude et semblait se gratter régulièrement le bras.
- Hoseok tu t'es fait mal ? Demanda Yoongi peut sûr de lui
- N-ne t'en fais pas Yoon, je me suis juste... fait piquer par un moustique.
Yoongi ne répondit pas tout de suite et fronça les sourcils en fixant son ami.
- Ne me prend pas pour un imbécile, tu m'as dit toi même que tu ne régissais pas à ce genre de piqure. Si tu veux inventer des excuses fait le bien au moins. Dit Yoongi en soufflant légèrement énervé. Tu sais bien qu'il vaut mieux qu'on parle, si tu as un quelconque problème tu peux m'en parler.
Hoseok ne dit rien et baissa la tête ce qui fit soupirer à nouveau Yoongi. Voyant bien que son ami n'allait rien lui dire, il prit l'initiative de lui prendre les avant bras et tirer ses manches. Yoongi y découvrit d'énormes plaques rouges. En voyant cela son énervement se dissipa immédiatement pour laisser placer à de l'inquiétude. Il releva la tête pour voir le visage d'Hoseok qui était rouge de honte et les larmes au bord de yeux.
- Comment ce fait-il que ta peau est régi de cette façon ? Tu veux que j'aille chercher des plantes comme la dernière fois ?
- Je ne suis pas sûr que ça fasse quoi que ce soit. Et à vrai dire, depuis hier je n'arrête pas de voir des gens du village voisin qui dépose un tas de déchets. C'est assez nocif de jeter tous ça, comme je suis relié à la forêt, je suppose que c'est moi qui comprend tous...
- Ok... Et bien on va trouver une solution ensemble ! Je te l'ai dit Hoseok, tu peux compter sur moi si tu as un problème mais il faut juste m'en parler parce que je ne peux pas tout deviner.
Hoseok se sentit un peu mal à l'aise de faire face à cette remarque. Il savait pertinemment que Yoongi avait raison mais sa peur avait été plus fort et il n'avait pas réussi à se confier. Mais il se mit tout de même à sourire un peu en voyant que Yoongi était vraiment prêt à tout pour qu'il soit heureux.
- C'est juste une hypothèse mais je suppose quand enlevant tout ces déchets ça pourrait surement me soulager. Et le mieux ça serait surement de faire en sorte que les habitants du village voisins ne reviennent plus. Mais ça, c'est impossible. L'humain est trop têtu pour écouter certaines choses quand il s'est fait une idée en tête.
- Je suis d'accord. On va d'abord dégager tout le bordel qu'à foutu ces imbéciles et on verra après comment faire pour réduire le flux de passants dans la forêt ok ?
- Ok.
Finalement, Yoongi était content de voir qu'Hoseok avait bien comprit qu'il pouvait se reposer sur lui et ça lui faisait énormément plaisir.
VOUS LISEZ
L'esprit de la Forêt - S O P E
FanficYoongi a toujours été habitué à vivre en ville. Pourtant en vacances il allait toujours chez sa grand mère étant enfant. Quand elle lui légua sa maison après sa mort, de vieux souvenirs vont refaire surface mais aussi une certaine personne peu ordin...