🌸 Chapitre 26 🌸

27 3 0
                                    


Cela faisait maintenant deux mois que Yoongi s'était réveillé dans les bois lors de la rupture entre Hoseok et la forêt. Ce fut des bucherons qui l'avaient retrouvé endormis au milieu de la forêt. Le jeune homme était déboussolé et avait dit qu'il avait fait un malaise. Quand il était rentré chez lui, il avait espérer trouver Hoseok sans cornes et sans pouvoir magique mais il avait tout bonnement disparu. Il en fut si paniqué, qu'il avait rejoint le bourg du village en courant,  priant tout ce qu'il pouvait pour retrouver celui qu'il aimait. 

Il était introuvable.

La première semaine de la disparition d'Hoseok, il en fut totalement détruit. Lui qui faisait totalement confiance en Mère Nature. Il s'était retrouvé allongé dans son lit en position foetale, toutes ses forces l'avaient quittées.

C'est en voyant le de début des travaux dans la forêt qu'il eut comme un électrochoc. S'il avait perdu Hoseok, il fallait au moins qu'il en soit sûr. Il devait le retrouver car pour lui, tant qu'il n'avait pas de preuve, Hoseok était toujours en vie. Il se remotiva donc et fit des recherches au village et aux villages voisins et villes.

Ses recherches s'étaient étalées de plus en plus loin mais sa détermination ne l'avait pas quitté. Et tout cela, il le devait à Seokjin, Namjoon et à toute les rencontres qu'il a pu faire lors de ses recherches.

Cela faisait deux mois qu'il avait été séparer d'Hoseok et il était à présent en train de le chercher à Séoul. Yoongi avait redouté ce passage. La ville est immense et chercher Hoseok là dedans était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais il ne baissa pas les bras car il allait voir par la même occasion Namjoon.

Bien évidement, Namjoon savait ce qu'il s'était passé mais il se pourrait que Yoongi est omit de raconter le coté « magique » de la disparition d'Hoseok. Yoongi ne voulait pas passer pour un fou et finir à l'asile en ayant le malheur de dire la vérité.

Yoongi était donc assit dans son train direction Séoul. Il était encore perdu dans ses pensées quand il reçu un message de son agence immobilière. Cette dernière lui informa qu'un acheteur, un certain monsieur Jeon, avait trouvé son appartement intéressant et serait prêt à l'acheter. Et cela impliquait donc le fait qu'il devait signer certains papiers pour accepter la vente.

C'est ce qu'il fit donc, dès qu'il fut sorti du train. Puis il se mit à chercher un peu partout, redécouvrant par la même occasion sa ville natale qui lui semblait bien pitoyable.

Yoongi marcha toute la journée. Il était 17h et il était fatigué par sa journée mais il avait surtout très froid. Même si le printemps était là, les températures, elles, restaient basses. Yoongi s'accepta donc une pause dans le parc en face de son ancien appartement. Il y venait chaque fois qu'il faisait des insomnies car il préférait être actif s'il était dans l'incapacité de dormir.

Et c'est en entrant dans le parc qu'il vit une personne assise sur un banc. Elle avait entre ses mains un thermos qui devait surement lui réchauffé les mains. Cette personne était un jeune homme souriant qui observait les bourgeons et les premières fleurs de l'année comme si c'était le plus beau prodige du monde.

- Hoseok...

L'esprit de la Forêt - S O P EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant