🌸 Chapitre 5 🌸

66 7 0
                                    


Yoongi était toujours accroupit à regarder l'inconnu. Il dormait la bouche ouverte, ses cheveux étaient rempli de feuilles mortes et de deux branches. Est-ce que ce jeune homme était tombé dans les pommes ou s'était-il blesser ? Comme le soleil tombait assez rapidement en cette saison Yoongi préféra réveiller le jeune homme, s'il reste là, à dormir dans le froid il va finir par attraper la mort.

Yoongi décida de secouer doucement l'épaule de l'endormi mais celui-ci ne semblait pas vouloir se réveiller. Donc Yoongi le secoua plus vivement.

- Excusez moi de vous réveiller mais il voudrait mieux que vous rentriez chez vous. Vous allez tomber malade. Dit Yoongi, peu sûr de lui

Dès que le jeune homme parla l'inconnu se réveilla en sursaut, il avait les yeux exorbités et ne semblait pas réussir à calmer sa frayeur. Yoongi lui prit instinctivement la main.

- Ne vous en faite pas tout va bien. Je suis passé par ici et je vous ai vu, j'ai eu peur que vous ayez un truc grave. Mieux vaut ne pas rester dans la forêt en pleine nuit alors qu'on est en automne. Dit Yoongi pour rassurer l'inconnu en lui souriant doucement

L'inconnu ne prononça aucune phrase mais rougit tout de suite quand son regard et celui de Yoongi se croisèrent. Comme l'inconnu était bien réveillé Yoongi se releva et tendit sa main vers l'inconnu pour qu'il se relève sans faire trop d'effort. Celui-ci accepta l'aide et se leva lentement en regardant Yoongi les joues toujours aussi rouge.

- Est-ce que vous vous sentez bien ? Vous n'êtes pas tombé malade ? Demanda gentiment Yoongi

Le jeune homme ne dit rien mais secoua négativement la tête en semblait déçu de quelque chose que Yoongi ne comprit pas. Comme l'inconnu ne lui répondait pas, Yoongi se décida de ce présenter.

- Je m'appelle Min Yoongi, je viens de m'installer il y a peu dans la maison près de la forêt. Euh ... Excusez moi mais vous avez des feuilles dans vos cheveux.

- Ah ...

L'inconnu ne semblait ne pas régir à l'annonce de son interlocuteur. Yoongi supposa qu'il devait être encore endormi et décida sans réfléchir, d'enlever les feuilles à la place de l'endormi. Il se rapprocha donc et passa sa main dans les cheveux qui étaient extrêmement doux. Rien quand posant sa main, Yoongi trouva que c'était aussi doux que de caresser la mousse sur les troncs d'arbres. Comme son esprit était en train vagabonder, il ne se rendit pas tout de suite compte que les deux branches sur la tête de l'inconnu ne semblaient pas vouloir partir. Il se mit donc à forcer et l'une des de branches se cassa en deux. Yoongi fut surpris quand il remarqua la moitié de la branches qui n'avait pas céder se tenait encore droite. C'était comme si ces deux branches étaient fixer à la tête du bel inconnu. Mais le jeune homme fut paniqué que de la sève coulait que la branche et que l'inconnu se mit à pleurer de douleur. Yoongi fut tout de suite agité et baissa la tête pour regarder dans ses poches s'il ne trouverait pas un paquet de mouchoir mais dès qu'il la releva avec ce qu'il cherchait, il vit que l'inconnu n'était plus en face de lui. Il tourna la tête dans tout les sens pour essayer de retrouver le jeune homme mais sans succès.

Il se retrouva dans seul encore hébété par ce qu'il venait de se passer. Il attendit quelques minutes en se disant que l'inconnu reviendrait mais il ne vit personne. Au bout de 10 minutes il se décida à partir, le coeur rempli remords. Il n'avait même pas eu le temps de s'excuser. Et puis ... Comment se faisait-il que des branches pouvaient être comme « collées » sur le crâne de l'inconnu ?

C'est donc avec regret que Yoongi rentra chez lui se sentant mal pour le jeune homme. 

Bon je publie mon chap aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je publie mon chap aujourd'hui. C'est normal qu'il n'y est pas d'illustration parce que wattpad ne veut pas coopérer (je vais péter un cable)  Je ferai une mise à jour demain avec le dessin si j'y arrive ou si je n'ai toujours pas jeter mon ordi par ma fenêtre ....

À la semaine prochaine >3<

L'esprit de la Forêt - S O P EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant