Chapitre 11: L'inconnu

340 6 2
                                    

À la fin de la soirée Boruto décida de demander à son père si il sera là oe jour de son aniversaire.

-Papa

-Oui?

-C'est bientôt mon anniversaire et je voudrais savoir si tu pourra être la en personne comme se soir

-Bien sur! Dit Naruto content que son fils lui demande

-Merci!

-Bon maintenant au lit, votre père doit ce levé tôt demain ! Intervient Hinata

-D'accord... Répondit Hima toute triste

-Bonne nuit à demain

-Bonne nuit Boruto! Réplica toute la famille

Boruto monta dans sa chambre, et sauta sur son lit heureux de la soirée qui vient de passer. Au bout de quelques minutes on toqua à sa porte.

-C'est qui?

-C'est moi...

-Entre!

La porte s'ouvrit sur Naruto, qui a un sourire plaqué sur son visage ce qui fut sourire Boruto. Naruto approcha du lit et le regarda, puis se concentra sur son fils qui hocha la tête en signe d'approbation. Naruto s'assit alors sur le lit, et Boruto fit de même.

-Je suis désolé de ne pas être souvent à la maison...

-Je comprends tu sais mais je n'arrive pas à faire avec... Boruto baissa la tête

-Je sais que je vous fait du mal, mais j'ai pas le choix Konoha est aussi ma famille

Boruto ne répondi pas et garda toujours la tête baisser. Naruto n'ayant aucune réponse changea de conversation.

-Boruto ?

Il leva la tête vers son pere, et le regarda pour lui demander ce qu'il y a.

-Je voudrais savoir si l'equipe 7 pourrait faire les petites missions de début...

-Mais pourquoi? Coupa Boruto

-Si tu me laissais finir tu saurais. Rigola Naruto. Je voudrais que vous fassiez ces missions, car je voudrais que vous emeniez Kawaki avec vous pour qu'il s'habitue à être ninja.

-D'accord je vais le dire aux autres !

-Bonne nuir, et dit à Kawaki que je veux le voir demain dans mon bureau.

-Pourquoi faire?

-Surprise ! Dit Naruto avec toujours son sourire plaqué sur son visage.

Naruto sortie de la chambre, et regarda une dernière fois Boruto qui lui sourit.

Le lendemain matin Boruto alla chez Mitsuki, vu que Kawaki avait décidé de dormir là bas. Une fois qu'il leur expliqua que Naruto veut voir Kawaki, ils passèrent chez Sarada avant d'aller dans le bureau du Hokage. Une fois dans le bureau, Naruto leur expliqua pourquoi ils sont la. Mais une personne attira l'attention de Boruto. Cette personne Boruto ne l'a connaissait pas,  en étant son fils, Boruto connaît l'entourage de son père mais cette personne il ne l'avait jamais vu.

-Papa c'est qui je voudrais bien savoir

-Il dit être le père de Kawaki

-Je ne le connais même pas!!

-Kawaki, je sais que ça pas été toujours facile entre nous, mais de là à dire que tu me connaîs pas, je n'aurais jamais imaginer...

-Mon père et moi on a Très rarement de dispute, et avant sa mort on était en très bon termes, alors n'insiste pas quand je dit que tu n'est pas mon père ! Commença à s'enerver Kawaki.

-Bien... Je m'en vais...

La personne se faisant passer pour le père se fit accompagné jusqu'à la la sortie de Konoha avec interdiction de revenir, ce qui n'était pas pour lui plaire. Il commença semer la zizanie a l'entrée de Konoha, que c'était aller dans tout Konoha. Dans le bureau du Hokage, Boruto s'enerva et décida d'aller arrêter le bordel que le soit disant père de Kawaki, il se précipita directement sur la personne.

-Qui es-tu réellement?


Une fois le problème régler Boruto rejoignait Sarada et Mitsuki. 




Les année passèrent Boruto et Sarada eurent un enfant du nom de Minato. Sarada était devenu Hokage. Boruto même si il est contre la soutenait. Mitsuki et Kawaki fire de même. Même si l'action leur manquent et que les temps changes ils restent soudé pour le plus grand bonheur de tous Konaha est une ville prospère. L'avenir leur réserve des suprise mais ils arriveront a les surpasser ensemble!





NDA deso pour cette fin totalement pouris mais je n'avais plus d'inspi , si un jour elle reviens je proment d'améliorer! mais pour le moment c'est la fin de cette fanfic encore deso... Je vous aime! 😘🥰

BORUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant