Depuis qu'il' sont ensemble ne voulant rien dire aux autre était distant l'un en vers l'autre en compagnie des autres, se qui fit se poser des questions alors pour savoir pourquoi ils sont aussi distant, ils ont eux une idée.
-Shikadai tu es sur de ton plan?
-Bien sur qu'il est! Hein tu l'es?
-Ca sens la galère, mais... oui soupira Shikadai
-Vous allez vraiment les espionner?
-Oui Mitsuki! Tu veux le faire avec nous?
-Non, je ne ferais pas ça
-Bon, les filles suivez Sarada nous les gars on suit Boruto, soyez tous discrets!
-Compris!
Et a se moment Boruto et Sarada arrivèrent séparément. Et commencèrent a mettre leur plan a exécution. Une fois fini Boruto partait en direction de la tête des Hokage suivit de Sarada qui fit un détour avant de rejoindre Boruto.
Discrètement, ils suivirent Boruto et Sarada, qui eux ne pensaient qu'a l'un et l'autre. Ne se croyant pas observer les deux amoureux s'embrassèrent langoureusement. En voyant ça les autres décidèrent de sortir. Boruto devint tous rouge de colère et de gène.
-Depuis quand? Demande Iwibé
-Euh....
-Il y a pas de euh!
-CA FAIT QUELQUES SEMAINES! Cria Sarada pleine de gène
-C'est bon pas la peine de crier
-Oui désolé...
-Pas grave! Dit Denki avec un sourire
-Pourquoi vous nous avez suivit?
-Déstresse Boruto!
-Mais je voudrais quand même savoir!
-Bon d'accord... Déjà vous étiez bizarre tous les deux vous vous évitez ce qui n'ai jamais arrivé depuis que vous êtes dans la même équipe! Et de deux ça se voyais que vous nous cachez quelque chose. Même Mitzuki est au courant ça se vois! Il est distant avec tous le monde surtout avec toi, ce qui nous étonne venant de Mitsuki!
-Oh quand même!
-Eh oui!
Après avoir parlé un bon moment, Boruto que la nuit tomba et changea de conversation.
-Je suis désolé mais Sarada et moi on doit y allé!
-OUHLOULOU!
-Non! moi père rentre à la maison, c'est déjà un miracle!
-Mais en plus le mien aussi rentre, alors ils ont décidé de se voir!
-Et c'est ce soir si on va pas chez Boruto ils vont nous tués!
-Alors foncez! Mais pas de bêtise!
-AH!AH!AH! Très drôle!
Sarada et Boruto partirent chez Boruto, en se dépêchant pour ne pas avoir de problème avec leurs pères.
VOUS LISEZ
BORUTO
Teen FictionCette histoire est la suite de Boruto. Il y aura Kawaki,Sarada et les autres. Pour en savoir plus il faut lire ;)