Quelque temps après la soirée Sasuke observait le jeune couple. Mais voyant que les deux s'entende à merveille, il décida d'arrêté et de dire a Naruto de leur redonner une mission. Sasuke avait dit à Naruto d'attendre son feu vert pour leur donner des mission. En aillant le feu vert de Sasuke, il décida de donner lui même la mission, mais cette missions et une mission protection, donc de rang C. Il demanda a Konoha-maru de les rassembler dans le bureau de Hokage. Il s'exécute tout de suite. Il commença part Boruto, puis Sarada, et pour finir, Mitsuki qui avait vu entre temps Boruto , qui lui a dit d'aller voir Naruto. Arrivé dans le bureau de Naruto qui les attendais avec impatience. Naruto leur expliqua la mission et ils partirent avec Konoha-maru dans un petit village du nom de Tori. Arrivé sur place tout le monde les regarda comme si ils avait le COVID-19 (ou Coronavirus),(je sais qu'a cette époque il n'existait pas mais je voulais vraiment exagéré du faite des regards poser sur eux). A ce moment, ils se sentirent mal et surent que cette missions va être compliquer. Boruto s'approcha d'un garçon de son age, et lui, demande pourquoi les habitants de Tori les regardent comme ça. Le garçon ne dit rien et regarde Boruto, qui le regardais de haute en bas.
(jai flemme de le décrire alors je vous met une photo)
Le garçon décida de parler.
-Ils croies que vous allez leur faire du mal!
-Mais non on est a pour les aider! Dit Boruto en bougeant son bandeau.
-Vous êtes des ninjas alors aller vous en! Si vous voulez vivre!
-On ne partira pas tant que le village sera pas libre!
Les villageois les regardais et dirent qu'il sont fous de rester à Tori.
L'information de leur arriver est parvenu jusqu'au oreilles du "dirigeant" du village et vient a leur rencontre. Il fit comme Pain et détruit le village.
(pour ceux qui ce souviennent pas regardez faite pas attention au reste)
Ce qui fit tué tous les villageois, sauf Kawaki qui fit sauver pas Boruto. Sarada ne voyant tous détruit commença à s'inquiéter pour Boruto, Konaha-maru et Mitsuki. Elle vit Boruto se relevé difficilement a cause des décombres qui lui étaient tombés dessus, tout de suite après Kawaki se releva et s'effondra en voyant le corps de ses parents mort et tout son village détruit. Une heur après Sarada avait soigné tout les blessés se qui veux dire l'équipe 7 et Kawaki.
-Comment tu t'appele?
-Kawaki et vous?
-Moi c'est Boruto!
-Moi Sarada!
-Moi Mitsuki!
-Moi konoha-maru leur sensei!
-Dis Kawaki, je sais que se n'ai pas le moment mais en attendant que mon père arrive raconte nous en un peu sur toi!
Naruto avait apprit la nouvelle pour pigeons voyageurs.
Kawaki commença son récit.
VOUS LISEZ
BORUTO
Teen FictionCette histoire est la suite de Boruto. Il y aura Kawaki,Sarada et les autres. Pour en savoir plus il faut lire ;)